leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

​Abdoulaye Diouf Sarr se plie devant les menaces des syndicalistes de la Santé et l’Action sociale

Le ministre de la Santé apporte la réplique à certains membres du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (Sutsas). Abdoulaye Diouf Sarr compte trouver des solutions aux dettes et aux arriérés de salaires dans les hôpitaux.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Novembre 2017 à 08:17 | | 0 commentaire(s)|

« Nous sommes dans un secteur où le partenariat doit être de mise.  Ces syndicalistes sont nos premiers partenaires. Ce qu’ils ont dit, se comprend. Sur l’ensemble des questions d’ailleurs, celle de la dette des hôpitaux doit être réglée. La troisième tranche est d’ailleurs disponible. C’est une question prise en charge par l’Etat et va être réglée.

Ces questions-là ne peuvent en aucun instant, être une pomme de discorde. Nous notons cela comme des éléments d’alerte sur lesquels nous travaillons avec beaucoup de responsabilité. Je veux discuter avec l’ensemble des acteurs pour apporter des solutions », a concédé Abdoulaye Diouf Sarr.
Le ministre qui faisait face aux journalistes du réseau Santé, rappelle que les maladies non transmissibles sont prioritaires.



Leral.net
 








Hebergeur d'image