leral.net | S'informer en temps réel

[05/04 10:07PM] LE VENDREDI, UN JOUR BÉNI POUR LES MUSULMANS – ET QUI DEVRAIT L’ÊTRE POUR LES CHRETIENS !!! Par Dr Mouhamadou Bamba Ndiaye


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Avril 2012 à 22:18 | | 0 commentaire(s)|

[05/04 10:07PM] LE VENDREDI, UN JOUR BÉNI POUR LES MUSULMANS – ET QUI DEVRAIT L’ÊTRE POUR LES CHRETIENS !!! Par Dr Mouhamadou Bamba Ndiaye
Incontestablement, la dernière Pâque célébrée par Jésus était un Vendredi (un veille de Sabbat) ; c’est ce Jour béni qu’il fut ‘’rappelé à Dieu’’, en début d’après-midi (heure de la prière du Vendredi des musulmans) – Une étonnante coïncidence !!! (Luc 23-24)

Et de préciser que Jésus n’avait pas été tué, ni crucifié, mais élevé par Dieu, conformément au Coran :

(155) [Nous les avons maudits] à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : “Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables”. Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu. (156) Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie. (157) et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah »… Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté à son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures ; ils ne l'ont certainement pas tué. (158) Mais Allah l'a élevé vers Lui [Ascension !!!]. Allah est Puissant et Sage. (159) Et il n'y aura personne, parmi les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs), qui n'aura pas foi en lui [Jésus / Mahdi] avant sa mort [à son retour à la fin des temps]. Et au Jour de la Résurrection, il [Jésus] sera témoin contre eux. (Cor. 4 : 155159 – Les Femmes – An-Nisâ’)

Oui, selon le Prophète (PSL), Jésus revient à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), pour ‘’tuer l’Antéchrist (massih dajjal) et le porc’’ – et ‘’briser la croix’’, en la personne du Mahdi (son vicaire et ‘’preuve décisive’’) ; et c’est là, à l’évidence, un ultime appel à la clairvoyance et donc à la conversion adressé aux ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs), conformément à une perspective coranique – et donc inéluctable :

(1) Les incrédules parmi les ‘’gens du Livre’’, ainsi que les Associateurs (idolâtres), ne cesseront pas de mécroire tant que la Preuve décisive [Jésus / Mahdi] ne leur sera pas parvenue. (Cor. 98 : 1 – La Preuve décisive – Al-Bayyinah) [Voir aussi : (Cor. 2 : 253 – La Vache – Al-Baqarah)].

Jésus qui est incontestablement le missionnaire principal de la ‘’fin des temps’’ ; il a un rang très élevé dans l’Islam, car il est le « Sceau de la Sainteté universelle » (al khatima’l.wilâya), conformément au Coran : (2. La Vache : 253 - Al Baqarah). Et en fait, le « Sceau des Saints » (al khatima’l.wilâya ) dont se réclame Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif n’est rien d’autre que le titre porté par Jésus Christ lors de sa seconde venue [Cf. Glossaire de « La Sagesse des Prophètes » de Muhyi Din Ibn Arabi] ; il sera rétro confirmer par le Mahdi, son disciple et preuve décisive. (A suivre)



DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE (fils spirituel de Serigne Babacar SY), Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – « le Sceau des Saints » (al khatima’l wilayah), le « Christ de la Parousie » (Jésus fils de Marie ‘’réincarné’’).

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://www.facebook.com/dr.bambandiaye/






Hebergeur d'image