leral.net | S'informer en temps réel

10 ans après avoir battu Yékini Jr : Lac 2 s'attaque au mentor

Coopté dans la première édition du Championnat de lutte avec frappe (CLAF), Lac 2 avait pris le meilleur sur Yékini Jr. C'était le 10 décembre 2006, à l'époque, ce dernier était un poulain de Yékini. 10 ans plus tard, le Puncheur du Walo s'attaque à son mentor, le 24 juillet prochain au stade Demba Diop.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juin 2016 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

Le combat du 30 juillet promet informe Wiwsport. En effet, Lac 2 ne compte pas jouer les seconds rôles face à Yékini. Vainqueur de Yékini Jr le 10 décembre 2006 lors de la première édition du CLAF, le lutteur de Walo souhaite rééditer cet exploit. « Je n’ai jamais arrêté d’affûter mes armes. Mais j’ai accéléré la cadence. Je crois que si tu as un combat de cette dimension, tu dois être sérieux à l’entraînement. Surtout que c’est un combat que j’ai moi-même pris. C’est mon combat à moi. Je le prends très au sérieux », avait-il déclaré dans les colonnes de Sunu Lamb.

Même s’il est vrai que Lac 2 dit et répète à qui veut l’entendre qu’il est sur une phase aller et qu’il ne compte pas accorder de revanche pour le moment, le poulain de Mouhamed Aly va accorder une revanche par procuration à Yékini Jr. Face au chef de file de l’école de lutte Ndakaru, le 24 juillet prochain, à Demba Diop, Lac 2 a l’obligation de vaincre le signe indien. Car, deux lutteurs de Walo, Mouhamed Aly et Lac 1, ont déjà été accrochés par le poulain de Katy Diop.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image