Leral.net | S'informer en temps réel



10 avantages géniaux que l'on a quand on est une fille de petite taille ! Non, faire moins d'1m60 ne rend pas la vie si dure...

le 17 Février 2015 à 07:00 | Lu 633 fois

10 avantages géniaux que l'on a quand on est une fille de petite taille ! Non, faire moins d'1m60 ne rend pas la vie si dure...
Beaucoup ont de la compassion pour les filles de petite taille, ou pire, se moquent. Certes, il y a quelques galères dans la vie de tout les jours quand on est petite...

Mais faire moins de 1m60 a ses avantages, on vous rassure. C'est même beaucoup plus pratique que d'être grande dans beaucoup d'occasions !  On vous a concocté une liste des avantages d'être petite dans la vie de tout les jours.


1. On vous dit souvent «Oh tu es si mignonne ! ». 
Au fond, les gens adorent les petites choses ! Alors quand ils voient une personne petite, ils ne peuvent pas s'empêcher d'être attendris : « Tu es trop mignonne ! » C'est un peu la phrase type qu'on entend. D'ailleurs elle va de pair avec la fameuse : « Tu fais si jeune ! » Alors, certes à 20 ans, on aime un peu moins parce qu'on préfère être prise au sérieux. Mais une fois passé le cap de la trentaine, nous rajeunir c'est un compliment qu'on ne peut pas refuser.  

2. Vous avez toute la place que vous voulez assise dans la voiture.  
Ça, c'est un problème que toutes les grandes personnes ont : comment placer ses jambes dans la voiture ? Grâce au ciel, les personnes petites n'ont pas ce problème. Elles peuvent bouger et croiser leurs jambes comme bon leur semble même si le siège avant est très reculé dans la voiture. Notez que c'est pareil pour l'avion ! 

3. On peut faire son shopping au rayon enfant. 
Ne le niez pas. On a toutes déjà flashé sur une robe taille 14 ans ! Et c'est là qu'est l'avantage d'être petite : on rentre facilement dans des tailles enfants. 

4. Vos vêtements préférés du collège vous vont encore. 
Votre croissance s'est arrêté à l'adolescence, mais au fond tant mieux: vous pouvez encore mettre ce pull que vous aimiez tant ! Vous savez, celui dont vous ne vous débarrasseriez pour rien au monde.  

5. On peut se faufiler dans les foules sans se faire remarquer. 
Okay, c'est peut être galère d'être petite dans les concerts. Il suffit qu'une personne se place pile devant vous pour que vous manquiez la moitié du concert... Heureusement, comme vous êtes petites vous pouvez vous faufiler facilement entre les gens et vous retrouver aisément devant. Et ce qui est encore plus génial, c'est que vous ne gênez personne pour autant puisque vous êtes petite. Tout le monde suit le concert dans un havre de paix et d'harmonie, et personne n'en rate pas une miette.  

6. Vous pouvez mettre des talons sans avoir l'air ridicule. 
Vue votre taille, vous ne serez jamais assez grande avec des talons. Du coup vous pouvez en mettre tous les jours, en toute circonstances (ou presque, on ne compte pas vos heures de footing évidemment) et vous ne paraîtrez pas ridicule. Ça vous donne de l'allure alors que de grandes personnes auront plus de mal à assumer de hauts talons.  

7. Vous pouvez bénéficier des tarifs enfants si on ne vous demande pas votre âge.  
Au cinéma, au musée ou autre, si on ne vous demande ni votre âge ni votre carte d'identité, il vous suffit de ne pas vous maquiller pour avoir l'air d'une adolescente de 13 ans. Du coup, vous bénéficiez parfois de tarifs réduits, voir même de la gratuité quand l'occasion se présente. Être petite, c'est être économe ! 

8. Vous êtes toujours au premier rang sur la photo de classe. 
Avec les années, vous avez pris l'habitude de vous mettre au premier rang spontanément. Pas besoin d'attendre que le photographe vous place. Vous le savez, vous êtes petite : donc vous devez forcément être devant. C'est un sacré avantage car vous disposez d'une place assise chaque année. Plutôt cool, non ? 

9. Selon une étude, vous avez plus de succès avec les hommes.  
Les femmes qui mesurent entre 1m51 et 1m58 sont le plus souvent mariées et mère de famille à 42 ans. C'est une étude anglaise qui le prouve, après avoir analysé le cas de 10 000 femmes. Si vous êtes encore célibataire, soyez donc patiente. On ne résistera pas encore longtemps à votre charme de petit bout de femme ! 

10. On a moins de risque d'avoir un cancer. 
Une autre étude affirme qu'avec chaque dizaine de centimètres de taille supplémentaire, le risque d'avoir un cancer des ovaires, du colon, de la peau ou même du sein augmenterait de 13%. Autant dire que c'est pas rien, et surtout que ça rassure un peu, non ?  


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!