leral.net | S'informer en temps réel

10 millions de faux billets de banque saisis

Un marabout, un tailleur, un tanneur et un vendeur de véhicules ont été pris vendredi dernier par les limiers du commissariat de Wakhinane avec de faux billets de banque en euros, dollars et francs Cfa, estimés à 10 millions de F Cfa.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:23 | | 1 commentaire(s)|

10 millions de faux billets de banque saisis
Selon L'As, les quatre faussaires ont été alpagués à bord d’un véhicule entre 00 heure et 01 heure du matin. Après enquête, ils ont été déférés lundi devant le Procureur pour contrefaçon et mise en circulation de faux billets de banque. Les policiers, mis au parfum de leur activité illicite par un informateur anonyme, ont saisi des billets noirs qui devaient être lavés ainsi que du mercure. Les quatre présumés complices ont soutenu que cette opération était leur baptême du feu. Chacun a cotisé et ils ont pu rassembler 2 millions pour acheter les produits et autres matériels destinés à laver les billets. Avec la Tabaski et l’ouverture des classes qui approchent à grands pas, ils auraient mieux fait d’utiliser ces 2 millions pour leurs familles respectives au lieu de se hasarder dans une activité qui leur a ouvert grandement les portes de l’hôtel zéro étoile de Rebeuss.



1.Posté par Borom dalasi le 04/10/2013 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sous Wade que tous les bandits financiers de la sous régions se sont retrouvés au senegal pour apprendre aux sénégalai l’obtention de l'argent facile.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image