Leral.net | S'informer en temps réel



10 raisons pour lesquelles les filles de petite taille sont les meilleures petites amies !

le 25 Février 2015 à 08:00 | Lu 1308 fois

10 raisons pour lesquelles les filles de petite taille sont les meilleures petites amies !
Vous ne le savez sûrement pas encore, mais vous allez vite vous rendre compte qu’avoir une petite amie qui fait aux alentours d’1m50-1m60, c’est l’idéal. En effet, il y a de nombreux avantages à sortir avec ce type de femmes. Bonne lecture !

10 raisons pour lesquelles les filles de petite taille sont les meilleures petites amies :

1. Elles sont adorables et sexy

Les filles de petites tailles sont indéniablement adorables. Et c’est encore plus le cas lorsqu’elles sont énervées ou qu’elles s’ennuient.

2. Elles font plus jeunes que leur âge

Tout le monde va penser qu’elle aura 20 alors qu’elle en a 25. Les filles petites ne vieillissent jamais vraiment. PETITES = JEUNES POUR TOUJOURS.

3. Elles peuvent s’habiller au rayon enfant et vous faire économiser de l’argent

4. Elles resteront plus longtemps avec vous

Selon diverses études, les filles de petite taille ont tendance à rester en couple plus longtemps. Donc si vous sortez avec une petite, vous serez heureux pour un moment !

5. Vous dépenserez moins pour la nourriture

Pas besoin de preuves scientifiques ici. C’est logique, les petites personnes ont besoin de moins d’énergie pour vivre, et donc moins d’apports. Une fois de plus, les petites vous feront économiser.

6. Elles sont mignonnes à embrasser

Embrasser quelqu’un de plus petit, c’est mignon, particulièrement quand elle se tient sur la pointe des pieds pour atteindre votre bouche. Cela en devient même sexy.

7. Elles font toujours gagner du temps

Vous pouvez gagner du temps en partageant un miroir à deux pendant que vous vous préparez.

8. Elles peuvent porter des talons dès qu’elles le veulent

Les filles de petite taille peuvent très facilement porter des talons. Le gros point positif ? Elles ne vous dépassent pas pour autant !

9. Elles sont plus faciles à porter et à déplacer

Vous pouvez les transporter sur votre dos sans aucun problème, même si vous n'êtes pas particulièrement costaud. Et ça, toutes les filles vous le diront, c’est le bonheur !

10. C’est toujours génial de leur faire des câlins

Qui n’aime pas enlacer une fille petite ? Quand leurs têtes s’arrêtent juste au niveau de votre menton et que vous pouvez l’embrasser sur le front. C’est le top !


Pour conclure, les filles de petite taille sont le mélange parfait entre mignon et sexy. Alors n’attendez plus, et trouvez-vous une amoureuse qui rentre dans ces critères. Une fois que c’est fait, il n’y a plus qu’à profiter de ce qui vous arrive !


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!