Leral.net | S'informer en temps réel



10 raisons pour lesquelles vous devez toujours choisir la fille qui boit du whisky !

le 24 Février 2015 à 06:30 | Lu 957 fois

10 raisons pour lesquelles vous devez toujours choisir la fille qui boit du whisky !
En soirée, vous craquez sur une fille, vous tentez le coup, mais tout ne se passe pas comme prévu… Alors le lendemain, vous vous demandez bien laquelle vous auriez dû choisir, et selon quels critères ? Eh bien la réponse, c’est qu’il fallait essayer avec celle qui buvait du whisky, et voici pourquoi :


10 raisons pour lesquelles vous devez toujours choisir la fille qui boit du whisky :

1. Elle tient l’alcool


Si elle doit manger pour tenir le coup à chaque fois qu’elle boit la moitié d’une bière, c’est qu’elle sera bourrée après deux ou trois verres de vin pendant le dîner. Bref, ce n’est pas drôle.

Et à moins que vous l’invitiez au Mc Do, vous allez sûrement avoir besoin d’une fille qui tient l’alcool, en particulier quand vous faites des soirées avec elle et vos potes.

Petit indice, si elle commande un double whisky, c’est que vous êtes sur le bon chemin.

2. Elle est forte

Commander un whisky est une preuve de confiance, et la confiance peut être un bon indicateur de force.

Donc si elle commande whisky après whisky, vous pouvez en déduire qu’elle est à l’aise avec elle-même, qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle se fout pas mal du regard des autres. Et ce, peu importe ce qu’ils peuvent penser.

3. Elle ne fait pas les choses à moitié

Si ses habitudes d’alcool sont à l’image de ses autres habitudes, c’est qu’en général, elle ne doit pas aimer faire les choses à moitié.

Elle profite des weekends pour laisser ses cheveux en pagaille, et même s’ils finissent parfois en pétard sur sa tête, au moins elle ne boude pas au bar à minuit en cherchant une excuse pour rentrer à la maison.

4. Elle est provocante

Il y a certains alcools qui ne sont pas très sex. Et à part commander de l’eau, il n’y a pas grand choses de moins sexy que de voir une fille commander quelque chose d’ennuyeux, comme du vin blanc par exemple.

En revanche, il y a vraiment quelque chose d’excitant à voir une fille commander un shot de whisky, et le boire avec allure.

5. Elle a probablement des pensées profondes

Pour je ne sais quelle raison, quand je pense aux gens qui boivent régulièrement du whisky, j’ai l’impression que beaucoup ont un côté obscur et des hobbies assez sophistiqués.

Et ce n’est pas différent pour une fille qui boit du whisky : si elle a quelques bouteilles de Jack Daniel’s cachées au fond de son frigo, elle a probablement aussi quelques bouquins sur lesquels plancher lorsque l’inspiration lui vient, vers 2h du mat’.

6. Elle est mature

Le whisky, c’est un choix de boisson mature. Le whisky a une maturité, la saveur de l’âge, et c’est la même chose pour ceux qui le boivent.

En d’autres termes, je doute qu’un vrai buveur de whisky soit plié en deux après avoir entendu une blague sur les pénis. Et c’est un bon test pour s’assurer d’être en compagnie de personnes matures.

7. Elle a du goût pour les bonnes choses

Elle ne boit pas du whisky pour être bourrée plus rapidement ou parce qu’elle a quelque chose à prouver.

Elle aime sincèrement l’alcool, en général, et la proéminence de classe dans le whisky a suscité son intérêt.

Evidemment, elle pourrait se jeter sur la vodka pas chère, mais se bourrer la gueule est loin d’être son seul objectif. Elle boit lentement, elle sirote.

8. Elle n’a pas besoin des autres pour exister

Est-ce qu’elle aime être en groupe ? Probablement pas, et c’est plus ou moins pour cette raison qu’elle est avant tout fan de whisky. Et elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds.

Au premier manque de respect, elle est prête à dire sa façon de penser – et ce, même si elle risque d’être un peu trop agressive, et de regretter le lendemain.

9. Elle est émotive

Elle est très proche de ses sentiments et de ses émotions – en grande partie grâce au whisky – surtout une fois qu’elle a pris trop de shots et qu’elle vous dit tout ce qu’elle ressent.

Pour la plupart des gens, les buveurs de whisky sont des personnes apathiques. Mais une fois que vous les connaitrez et vous aurez bu quelques verres avec eux, vous vous rendrez compte que ce sont seulement des gens passionnés.

10. Elle est dure à cuire

Les buveurs de whisky sont généralement vus comme des durs à cuire, et cette réputation n’existerait pas s’il n’y avait pas une part de vérité là-dedans.

Ce n’est pas parce qu’elle ne conduit pas de moto ou qu’elle ne joue pas de la basse qu’elle n’a pas de quoi vous surprendre. Et à en juger d’après le ‘whisky on the rocks’ qu’elle est en train de descendre, c’est très probablement le cas.

Eh oui, la prochaine fois en soirée, vous saurez quoi faire !