Leral.net | S'informer en temps réel



10 raisons qui font que les hommes chauves sont plus cools que les autres !

le 18 Août 2015 à 10:29 | Lu 745 fois

Les chauves sont des hommes très cools, mais vraiment. Voici la preuve en 10 points.


10 raisons qui font que les hommes chauves sont plus cools que les autres !

 


La pire angoisse de la vie d’un homme est sans conteste celle de n’avoir plus de cheveux. Mais n’ayez crainte, messieurs, nous avons trouvé 10 raisons pour lesquelles les hommes chauves sont les partenaires les plus précieux ! Eh oui, ils ont de nombreux atouts que vous allez finir par envier… En voici quelques uns : 

 
1. Les hommes chauves portent bonheur.
Toucher et embrasser le crâne d'un chauve porterait bonheur, selon le livre des sages d'une tribu nomade de Sibérie. Le saviez-vous ? En embrassant le crâne de nos amis chauves, on s'assure prospérité financière et une santé de fer. Bref, c'est la preuve qu'il faut toujours avoir un chauve à ses côtés.
2. Ils sont très doués au lit.
C'est une étude qui le dit : des recherches ont prouvé que les hommes chauves sont plus performants au lit que les hommes qui ont des cheveux. Et ça, ce n'est pas à négliger.
3. Les chauves… n’ont pas peur d’être chauves.
Eh oui, vous allez dire que c’est évident, mais un chauve ne passe pas 30 minutes chaque jour à pleurer devant son miroir en assurant que : “J’ai perdu 10 cheveux c’est le début de la calvitie”. Non, un chauve a perdu ses cheveux il y a bien longtemps, et à vrai dire, il se sent beaucoup mieux dans sa peau depuis. Plus d’angoisse !  
4. Se prendre le vent dans le visage n'est pas un souci pour un chauve.
Avoir des mèches de cheveux dans les yeux quand il y a du vent, ou être décoiffé à cause des courants d'air, ce n'est pas un souci pour le chauve... puisqu'il n'a pas de cheveux. Parfait !
5. Ils font des économies !
Ils sont très économes, les chauves. Pourquoi ? Simplement parce que non seulement ils utilisent moins d'eau, ce qui les rend aussi écologiques, mais en plus, ils n'ont pas besoin de shampoing, ni de coiffeur. Et ça fait sans aucun doute du bien à leur porte monnaie ! 
6. On perçoit davantage leurs autres atouts.
Si les chauves ne comptent pas sur leurs cheveux pour avoir une arme de séduction, leur boule à zéro permet de percevoir tout le reste. Comment ne pas fondre face à leurs regards irrésistibles par exemple ? 
7. Ils sont beaux naturellement.
Pas besoin de se faire une coiffure spécifique. Les chauves sont beaux naturellement, sans artifice et sans effort à faire et ça, c'est franchement la classe ! 
8. Ils ne feront pas subir à leur moitié des coupes de cheveux improbables...
Parfois, nos hommes se découvrent une passion improbable pour leur cheveux et se mettent à tenter des coiffures... surprenantes ! Chose qui est parfois difficile à assumer pour leur compagne. Avec le chauve, il n'y a pas ce soucis là-dessus et on les remercie fortement pour ça. 
9. Les chauves ne bouchent pas tous les tuyaux avec leurs cheveux.
“Qu’est ce que c’est tous ces cheveux sous la douche?” sera LA phrase que vous ne prononcerez plus en vivant avec un chauve. Ter-mi-né ! Un homme chauve ne laissera pas ses touffes dans la douche. De plus, il y passera moins de temps, puisqu’il n’a pas de cheveux à laver. Pratique. 
10. Ce sont des durs à cuire !
Les chauves sont des durs à cuire, c'est un fait. Nombreux sont les personnages de cinéma chauves et"badass" qui nous ont fait vibrer pendant un film. Ça les rend sexy et franchement cools !  

Un peu comme l'Agent 47 de Hitman. Si c'est un chauve génétiquement modifié, c'est du coup un dur à cuire qui n'a peur de rien. Hitman, c'est l'histoire d'un tueur à gages d'élite sur qui on a fait de nombreuses expériences durant des années... 

demotivateur