Leral.net | S'informer en temps réel



10 raisons qui prouvent que la vie d'une femme est beaucoup plus simple quand elle ne porte pas de soutien-gorge!

le 3 Février 2015 à 00:45 | Lu 1201 fois

10 raisons qui prouvent que la vie d'une femme est beaucoup plus simple quand elle ne porte pas de soutien-gorge!
Les filles, qui n'a jamais connu cette sensation de soulagement quand, au moment d'aller se coucher, on retire son soutien-gorge? Et passer une journée sans en porter nous change notre vision du quotidien, ça ne fait pas de doutes. Un geste simple mais pas si anodin pour la gent féminine.  Ci-dessous, 10 raisons qui montrent bien que notre quotidien est beaucoup plus agréable sans soutien-gorge ! 

1. Ce sentiment de libération quand on dégrafe son soutien gorge. 
Rien n'est plus symbolique et libérateur que le dégrafage de soutien-gorge. Vous êtes enfin libre de toutes les contraintes que la vie vous impose et vous pouvez laisser vos deux petites montagnes respirer.  

2. Finie la galère du dégrafage de soutien-gorge pour votre moitié. 
On peut toutes le constater: beaucoup d'hommes ont du mal à dégrafer un soutien-gorge avant un moment d'intimité avec leur partenaire féminine. En ne portant pas de soutien-gorge, vous évitez ce supplice à votre moitié! Méditez là-dessus.

3. De l'air pour vos seins ! 
Quand soutien-gorge il n'y a pas, c'est comme si un vent de fraîcheur venait délicatement caresser votre poitrine et de l'air passe agréablement entre elle et le reste du monde. L'espace entre les deux était mince, à présent il n'y a plus de barrière. C'est comme si un tunnel à vent venait de se construire sur votre poitrine. 

4.Vous pouvez porter ce t-shirt dos nu que vous aimez tant. 
C'est l'éternel problème du soutien-gorge: il nous empêche de porter des t-shirt dos nus. Et quand on saute le pas et qu'on décide d'abandonner notre soutien-gorge pour pouvoir mettre notre débardeur dos-nus préféré, c'est la consécration en terme de style vestimentaire: vous êtes confortablement ET joliment habillée. 

5. Sans baleine de soutien-gorge, nos seins ne souffrent plus le martyr.
Adieu les contraintes dues aux baleines de soutien-gorge! C'est là tout le paradoxe de ce sous-vêtements en fait : s'il est sensé nous soutenir la poitrine, il nous fait parfois plus de mal qu'autre chose sur des zones bien vulnérables.  

6. Finies les douleurs aux épaules dues aux bretelles.
Certains hommes connaissent peut être un peu ça finalement : la douleur ressentie après avoir porté un sac à dos lourd pendant 20 minutes. Les femmes ressentent la même chose, mais avec un soutien-gorge... Et TOUTE la journée. Autant dire que quand on n'en porte pas, ça nous enlève un sacré poids des épaules!

7. Vous êtes enfin capable de respirer...
Quand un soutien-gorge nous serre autant, on se demande comment certaines femmes ont pu jadis respirer en portant un corset... 

8. Vous n'avez plus à vous soucier des vilaines marques sur votre peau.
On a toutes en horreur ces affreuses marques rouges sur nos épaules et notre dos, dues à notre soutien-gorge. Sans en porter un, on évite de faire souffrir notre peau.  

9. Moins vous porterez de soutien-gorge, mieux votre corps se portera.
Des études ont prouvé que le soutien-gorge n'aide pas à soulager les douleurs au dos. Aussi, ne pas en porter permettrait d'avoir une poitrine beaucoup plus généreuse...et moins susceptible de tomber plus tard. 

10. L'enlever le soir: symbole d'une fin journée.
Dès que vous dégrafez votre soutien-gorge le soir avant d'aller vous coucher, vous sentez officiellement la fin de votre journée s'achever. Vous êtes enfin dans une position confortable et êtes en harmonie avec votre corps ! Bref, détente totale.  

Alors les filles, la vie n'est-elle pas plus agréable sans soutien-gorge ?