leral.net | S'informer en temps réel

10ème édition de Tambacounda-Genève-Dakar du 26 décembre au 4 janvier prochain à Dakar


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:09 | | 1 commentaire(s)|

Le collectif des artistes plasticiens organise la 10 édition du Tambacounda-Genève-Dakar (TDG) du 29 décembre au 4 janvier. Plusieurs manifestations sont prévues à cet effet. Le 26 décembre un concert de musique classique sera animé par Priscille Laplace (soprano) et Anabelle Trinite (piano) au théâtre national Daniel Sorano. La veille, le 28, Madame Aminata Touré et son Exellence Madame Muriel Berset-Kohen, ambassadeur de la Suisse au Sénégal seront présentes au vernissage de l’exposition collective au musée de l’Ifan.

Plusieurs autres artistes de différents pays sont invités. La sculpture, la peinture, le piano, le destin seront représentés. Une conférence publique sur « la médiation artistique critique » est prévue le 29 décembre, suivie d’un concert de musique classique le soir. Les 2,3 et 4 janvier, à la maison de la Culture Douta Seck, un séminaire sur la « médiation culturelle » aura lieu. Pour finir, un vernissage des produits d’ateliers et une fête d’au revoir.



1.Posté par CAP le 13/12/2013 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers journalistes de Leral, merci d'avoir annoncé notre manifestation. Cependant il y a des erreurs dans votre communiqué. Le projet commence le 26 décembre et non le 29 décembre. D'autre part, sur les disciplines artistiques, vous avez marqué destin au lieu de dessin.
Merci d'avance

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image