Leral.net | S'informer en temps réel



11 preuves que les femmes sont souvent bien pires que les hommes ! Messieurs, il est grand temps de revoir vos clichés sur les femmes...

le 8 Janvier 2015 à 08:22 | Lu 3234 fois

11 preuves que les femmes sont souvent bien pires que les hommes ! Messieurs, il est grand temps de revoir vos clichés sur les femmes...

Femmes distinguées et fragiles ? Hommes virils et déterminés ? Et si nous avions tout faux, avec ces clichés ?

Voici une liste non exhaustive qui devrait vous convaincre que les femmes se comportent de plus en plus comme des hommes et sont même pires qu’eux ! Les hommes quant à eux sont peut être beaucoup plus sensibles qu'on ne pourrait penser... 

 


1. Entre elles, les femmes parlent souvent de sexe, de manière très crue et vulgaire. Aucun détail n'est épargné !
Les hommes, eux, ne racontent pas ce qui se passe au lit avec leur copine de longue durée, ou très peu. S'ils parlent de sexe, ils ne parlent que des filles d'un soir.


2. Les femmes aiment s'embrasser quand elles sont bourrées. Et quand c’est le jour de l’an, alors là toute la salle y passe, peu importe qui a fait quoi avec sa bouche avant, qui sort d’une gastro ou qui a de l’herpès !
Les hommes, eux,  se font des énormes câlins et se disent qu’ils s’aiment quand ils sont bourrés. Allez nous parler de virilité, après ça !


3. Les femmes sont prêtes à tout pour avoir un homme. Même à trahir leurs copines ! La solidarité féminine c'est quand ça les arrange, au final... 
Par contre, un homme ne sacrifierait jamais ses potes pour une femme. 

4. Les femmes se grattent les fesses. Eh oui les strings, les culottes en dentelle... Ça gratte ! 
Les hommes, par contre, peuvent passer deux heures dans les rayons pour choisir une matière souple et douce pour leurs petites fesses...

 

5. Les filles adorent les scènes de sexe dans les filmsC'est moins hard qu'un film porno, mais on sait bien que leur collection de sextoys n'est jamais bien loin !
Les hommes eux, se font parfois surprendre à verser une petite larme devant les films tragiques...

6. En soirée, les femmes peuvent se mettre en mode "chasse à l'homme" pour ne pas rentrer seules. Elles sont alors capables de faire 25 fois le tour du bar où de la boîte par désespoir.
Contrairement à ce qu'on pense, les hommes supportent très bien de passer juste une soirée à picoler entre potes, sans forcément rentrer accompagnés. De toute façon, quelle importance, demain ils ne se souviendront plus de rien !

7. Entre elles, les femmes se battent violemment. Celui qui a inventé l'expression "taper comme une fille" n'a jamais du assister à une vraie baston de nanas enragées... Si certaines se cantonnent au simple crêpage de chignon (certes hyper drôle à regarder), d'autres n’hésitent pas à utiliser leurs poings ou, nouvelle mode : leurs talons de chaussures !
Les mecs, quand ils ne sont pas en bande, préfèrent bizarrement adopter la "voie de la sagesse" (c'est à dire la fuite) plutôt que de se battre. « Tu ne m’as même pas défendue ! » « Mais ma chérie, je n’allais quand même pas me battre devant toi ! »

8. Les femmes "oublient" parfois de s’épiler pendant de longues semaines. Quand elles n’ont pas d’homme dans leur vie ou qu’elles n’ont pas le temps, à quoi bon... Ne les prenez par surprise alors, vous risqueriez de tomber de haut !
Les hommes, eux, se rasent méticuleusement chaque matin. J'en ai même vu s'épiler les sourcils, et d'autres n’hésitent pas à s’épiler sur des zones complètement improbables !

9.  Les femmes n’hésitent pas à négliger leur douche. Quand elles ont la flemme ou qu'elles n'ont tout simplement pas le temps, la douche peut allègrement passer à la trappe !
Les mecs, par contre, peuvent passer quatre fois plus de temps qu’elles dans la salle de bain (on se demande bien ce qu'ils font), et ils n’hésitent pas à emprunter les produits cosmétiques de leur copine (inutile de vous cacher, ELLES LE SAVENT, et en plus vous prenez des doses bien supérieures à elles)!

10. Les femmes sont indépendantes et le prônent. Quitte à monter leur meuble Ikéa à l'envers parce qu'elles tiennent à prouver qu’elles savent se débrouiller toutes seules...
Les hommes sont de vrais assistés et n'ont aucun remords à appeler leur femme à chaque fois qu'ils ne parviennent pas à faire quelque chose... Quand ce n'est pas leur mère !

11. Les filles ont des gastros, les filles pètent, les filles rotentles filles bouchent les toilettes... La totale ! La seule différence, c'est qu'elles sont juste beaucoup plus discrètes et très malignes quand il s'agit de dissimuler le tout.
Les hommes... Bon euh là, ok, on a pas vraiment trouvé de quoi contrebalancer. Il faut dire qu'en la matière, ils sont très forts eux aussi !

 

Alors au final, on peut se demander qui est pire que qui ? Le début d’un long débat sans fin…