Leral.net | S'informer en temps réel



12 choses subtiles et inattendues qui rendent une femme immédiatement sexy !

le 23 Février 2015 à 15:02 | Lu 1478 fois

12 choses subtiles et inattendues qui rendent une femme immédiatement sexy !
Voici 12 choses subtiles et inattendues qui rendent une femme immédiatement sexy :

1. La féminité

C’est toute une déclinaison d’attitudes et de subtilités qui transforme une fille en femme, et une femme en femme fatale. Cela va de la tenue vestimentaire à la façon de s’exprimer en passant par les codes de séduction ainsi que par la vulnérabilité et la fragilité.

2. La modernité

En d’autres termes, comme le montre plusieurs vidéos très bien faites sur YouTube, l’appartenance à la tendance, comme les codes de beautés et vestimentaires. Et contrairement à ce vous pensez peut-être mesdemoiselles, cela joue énormément sur l’inconscient masculin.

3. La cohérence

Promettre beaucoup de choses sans vraiment se soucier de comment cela arrivera, cela fait partie du principe même de la féminité (oui un peu quand même !). Mais petit problème, l’homme lambda ne sait pas forcément lire entre les lignes des renversements émotionnels et des raccourcis psychologiques. Et il ne comprend donc pas les conséquences que cela peut avoir sur l’attitude d’une femme.

4. La mémoire des titres et des noms

Il n’y a pas grande chose de plus décevant qu’une personne qui adore l’art mais qui n’en retient presque rien. Mesdames, lorsque vous avez un faible pour une musique, un livre, un opéra, une expo, pourriez-vous faire l’effort de vous intéresser à son artiste ? Au moins vous souvenir de son nom ?

5. La logique

Contrairement à ce que pensent sans doute la plupart des femmes, de très nombreux hommes sont ouverts à l’existence de logiques ésotériques (astres, énergies, feng shui, etc…). Souvent, ils ont même été à l’origine de ces mouvements de pensée. Mais attention, l’astrologie par exemple, ne peut pas être la seule grille de lecture du monde et de ses évènements !

6. La peur des tenues froissées

Une femme qui fait attention à son apparence et qui prend soin d’elle, oui évidemment. Mais une femme qui refuse de suivre un homme partout sa robe pourrait se froisser ? De descendre avec lui dans la piscine car elle devrait à nouveau se laver les cheveux ? Non, il y a des limites quand même.

7. Le sens de l’humour

Ce n’est pas seulement rire à nos blagues, c’est en faire aussi. La vie, c’est le premier degré, de temps en temps, et le second degré, le plus souvent possible. Et si ce dernier est absent, la relation est difficilement durable. Qui peut souhaiter vivre avec une personne qui ne le fera jamais sourire, même pas une seule fois ?

8. Les surprises

En cachette, réservez un concert, un hôtel, un billet d’avion, etc… Et si vous n’en avez pas les moyens, pas besoin de tout ça, l’important, c’est le geste. Achetez de jolies cartes, écrivez-y des mots doux, rajoutez-y une trace de rouge à lèvres. Et non, il n’y a pas que Facebook et les SMS dans la vie !

9. Stop avec la meilleure amie

Que vous ayez passé 6453 heures ensemble au téléphone depuis le collège, ça on est au courant. Idem, pour le fait qu’elle connaisse l’emplacement de tous vos grains de beauté, la liste de vos allergies et qu’elle vous manque quand vous vous retrouvez seule dans la salle de bains. Mais ce n’est pas une raison pour lui raconter les détails le plus sordides de notre vie intime. Parce que franchement, le sourire qu’elle affiche ensuite à table en nous regardant, ce n’est vraiment pas agréable.

10. L’inventivité au lit

Se contenter de s’allonger sur le dos dans une posture de soumission n’a jamais rempli la fonction « faire l’amour ». Montrez-vous provocante quand il le faut et faites en sorte d’être créative. Laissez dépasser une bretelle de soutien-gorge, montez-nous dessus sur le canapé ou envoyez des textos caliente et spotanés en énumérant quelques-uns de vos désirs.

11. Invitez de temps en temps

Vous n’êtes pas Rothschild, OK, mais nous non plus. Du coup, vous avez tout de même le droit (et la capacité) de régler une addition de temps à autres. Promis, personne ne vous en voudra.

12. L’anti-cliché

Si comme beaucoup de femme vous avez passé l’essentiel de votre vie à fantasmer sur les rugbymen tatoués au gros biceps, alors ne vous étonnez pas que les hommes fantasment sur les poufs sud-américaines refaites dont l’activité principale consiste à choisir la tenue la plus provocante pour faire des selfies pour ensuite les mettre sur Instagram. Arrêtons les clichés, par pitié.


Eh oui, une femme qui a une ou plusieurs de ces petites choses-là (voire toutes, on peut rêver non ?) est forcément sexy ! En tout cas, elle éveille immédiatement chez les hommes un immense intérêt à son égard…