Leral.net | S'informer en temps réel



12 idées infaillibles qui feront de votre partenaire la plus heureuse du monde !

le 8 Avril 2016 à 08:23 | Lu 518 fois

 

Non, toutes les filles ne sont pas les mêmes et n’ont pas toutes les mêmes attentes. Cependant, il existecertaines choses magiques qui, venant de leur homme, leur font très plaisir… mais qu’elles n’avoueront jamais. L’homme parfait n’existe pas, elles le savent, mais elles sont quand même en droit d’attendre de beaux gestes de la part de leur amoureux. Rien que pour vous Messieurs, voici quelques idées qui devraient permettre d’afficher un large sourire sur le visage de votre belle. 
 
1. Lui préparer un repas rien que pour elle
@cinemaxx

Pas besoin d’attendre une date ou une symbolique particulière, ici, il s’agit simplement de l’envie de faire plaisir à sa partenaire. Pour l’occasion, faites les choses bien : procurez-vous des bougies, choisissez un bon vin et réfléchissez à une playlist (ou merci Deezer et/ou Spotify) histoire de créer une véritable ambiance. Voilà, vous avez le combo parfait pour une soirée (et une nuit ?) dont elle se souviendra toute sa vie ! 
 

2. Lui offrir des fleurs
@huffingtonpost

C’est un classique. C’est même un cliché. Mais c’est toujours aussi efficace. Un beau bouquet de roses reste l’une des plus belles manières de montrer de l’attention à la personne qu’on aime. Évidemment, jouez sur l’effet de surprise et n’attendez pas d’avoir quelque chose à vous faire pardonner pour agir ! 

 
3. Lui rendre visite par surprise
@asset

Quoi de mieux que de voir débarquer sa moitié quand on ne s’y attend pas ? Par exemple, attendez-la devant son lieu de travail pour aller déjeuner ensemble, ce sera l’occasion pour elle de se changer les idées et de voir sa journée passer un peu plus vite. En plus, ce genre de rendez-vous non prévu est une façon d’ajouter du piment dans une vie de couple ! 

 
4. L’emmener en week-end
@tips4travel

S’évader en amoureux est sans doute l’une des choses qui lui ferait le plus plaisir. Pour cela, pas besoin d’aller à l’autre bout du monde ! Un village, une ville ou une maison isolée dans la campagne peuvent très bien faire l’affaire. Seul mot d’ordre : échapper ensemble à votre quotidien. Une expérience idéale pour consolider et faire grandir votre relation ! 

 
5. Lui écrire une lettre
@mademan

« Les paroles s'envolent, les écrits restent » disait Horace. Et la phrase du poète romain n’a pas pris une ride. Une carte ou une lettre avec une écriture manuscrite ne se démodera jamais. Profitez de cette occasion pour lui dire tout ce que vous pensez d’elle, les sentiments sont parfois plus simples à exprimer à l’écrit qu’à l’oral. Un tel acte la touchera forcément. À notre époque, ce n’est pas tous les jours qu’une lettre nous est personnellement destinée ! 

 
6. L’emmener danser
@framepool

L’important n’est pas d’être un danseur hors-pair, ni d’avoir mis au point une chorégraphie à couper le souffle. Le principal, c’est de s’amuser comme rarement, de passer un moment heureux dont chacun d’entre vous se souviendra pendant longtemps. Évidemment, emmenez là dans un endroit où la musique lui plaît, ça ne fera qu’ajouter de la force à ce moment déjà unique ! 

 
7. L’inviter à aller observer les étoiles
@colomboweek

Le romantisme à son paroxysme. Un rendez-vous en amoureux sous le firmament, comment peut-on imaginer un instant plus magique que celui-ci ? À vous de mettre les petits plats dans les grands, notamment en prévoyant de quoi boire et manger, et la soirée sera parfaite. Pensez aussi à prendre une veste supplémentaire, même l’été, les nuits peuvent être fraîches. Ça serait bête de gâcher ce moment ! 

 
8. L’embrasser sous la pluie
@womenonly

Le genre de situation où le temps s’arrête, et où on se croirait dans une scène de film. En tout cas, il faut bien l’avouer, c’est un peu le but recherché. Vous savez, souvent, les filles adorent les histoires d’amour où les deux héros vivent une idylle parfaite. Eh bien, aujourd’hui, c’est à votre tour de prendre leur place ! 

 
9. Lui faire une playlist
@edmtunes

C’est une manière de partager encore plus avec elle, de lui faire découvrir vos goûts musicaux ou encore de lui montrer votre passion. Avec vos musiques dans son smartphone, où qu’elle soit, elle aura toujours un petit bout de vous. Et puis surtout, d’ici quelques semaines, vous ne serez plus seul à chanter sur vos titres préférés ! 

 
10. Lui apporter le petit dej’ au lit
@ohdou

Un acte généreux que le gentleman, le vrai, a pris l’habitude de faire assez régulièrement. C’est vrai quoi, c’est typiquement le genre de chose qui doit vous faire plaisir autant à vous qu’à elle. Alors oui, parfois on a juste envie de sortir du lit et commencer à profiter de la journée. Mais de temps en temps, le petit dej’ au lit c’est quand même ce qu’il y a de mieux au monde ! 

 
11. Lui faire un compliment sur un détail
@toplinediamond

Exactement le genre d’action qui, intérieurement, lui fera dire : « Aww, il a remarqué ! » Pour vous donner un exemple, ça peut être ses bijoux, son vernis à ongles, son maquillage, sa coupe de cheveux, etc. Bref, des choses qui ne se voient pas forcément au premier abord, mais que vous, son homme, vous vous devez de relever. Effet garanti ! 

 
12. La demander en mariage
@madisonrshort

THE preuve d’amour par excellence ! Demander sa partenaire en mariage, c’est lui dire que vous la voulez à vos côtés pour toujours, que vous désirez finir votre vie ensemble. En d’autres termes, ça reste encore ce qu’il se fait de mieux comme de déclaration d’amour. Lancez-vous, vous allez faire une heureuse !


demotivateur
Source : 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!