leral.net | S'informer en temps réel

12ème journée de Ligue 1 : l’Uso enfonce Yakaar (3-0)

L’Union Sportive de Ouakam (USO) n’a pas trop souffert face à la lanterne rouge de la poule A, le Yakaar de Rufisque. Les Ouakamois se sont imposés sur la marque de 3 à 0. Les Ouakamois réduisent ainsi l’écart qui les sépare de Diambars. La rencontre s’est jouée au stade Demba Diop.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Avril 2012 à 17:20 | | 0 commentaire(s)|

12ème journée de Ligue 1 : l’Uso enfonce Yakaar (3-0)
Il a fallu vingt minutes à l’Uso pour ouvrir le score par le latéral droit et capitaine Ngalla Sylla. Son tir d’une quinzaine de mettre vient se loger sous la lucarne de l’équipe de Yakaar. Un but qui est l’aboutissement d’un très beau jeu élaboré sur les côtés par les poulains d’Abdou Salam Lam. Deux minutes plus tard, l’Uso revient à la charge et sur une incompréhension de la défense, Karifa Kourouma de Ouakam surgit pour doubler la marque.

Au retour des vestiaires malgré le réveil des joueurs de Yakaar, les Rufisquois n’ont pu trouver le chemin des filets. Mieux, ils encaissent même un troisième but à cinq minutes de la fin du match (85ème). Sadio Diao bien lancé par ses coéquipiers, fixe la défense de l’équipe rufisquoise avant de mettre le ballon hors de portée du gardien de but.

Avec cette victoire, Ouakam (21 points), revient à un point du leader Diambars (22 points) qui s’est fait battre par le Dakar Université Club sur la plus petite des marques.








Hebergeur d'image





Hebergeur d'image