Leral.net | S'informer en temps réel



13 raisons pour lesquelles le sexe matinal est de loin le meilleur ! La 4 devrait mettre tout le monde d'accord...

le 10 Décembre 2014 à 10:00 | Lu 12473 fois

13 raisons pour lesquelles le sexe matinal est de loin le meilleur ! La 4 devrait mettre tout le monde d'accord...
Vous n’aimez pas le matin ? Vous avez le plus grand mal à vous réveiller ? Alors voilà la solution à votre problème. Il n’y a pas de doute, se lever et faire l’amour est nettement plus agréable que de fracasser le bouton snooze de notre vieux radio-réveil pendant une demi heure. 

Vous ne me croyez pas ? Voici les 13 raisons pour lesquelles le sexe le matin sera toujours le meilleur : 

1. Vous vous en rappelez. 

C’est positif pour votre partenaire et vous, vous pourrez apprécierez le debrief sans tomber de sommeil. En théorie, c’est plutôt comme ça : « c’était vraiment bien ? », « on a fait quelles position déjà ? ». Dorénavant, vous aurez le moindre petit détail en tête. 

2. Vous serez sûr de vous réveiller du bon côté du lit. 

Le sexe le matin, ça vous réveille bien comme il faut ! Une fois l’effort physique terminé, vous attaquez la journée de la meilleure des manières. Des chercheurs de l’université de Cincinnati ont démontré que le sexe matinal était un déstressant naturel et que ses effets pouvaient durer jusqu’à une semaine. 

Selon le professeur, Debby Herbenick, ça augmente aussi le niveau d’immunoglobines, un anticorps qui lutte contre les virus et les maladies. En gros, c’est comme prendre des vitamines, mais de façon beaucoup plus agréable ! 

3. Vous pouvez oublier le sport 

C’est quand même bien mieux que d’aller à la salle de sport à 7h du mat’ avant de filer au boulot. Les scientifiques le confirment avec ce chiffre : une heure de sexe revient brûle autant de calories qu’un jogging de 30 minutes. En une heure, un homme brûle 240 calories, une femme 180. 

Le choix est vite fait non ? 

4. Qui n’aimerait pas commencer la journée par un orgasme ? 

C’est comme le matin de Noël, il y a un cadeau qui vous attend et qui va vous faire plaisir ! Alors il ne tient qu’à vous de fêter Noël tous les jours. 

5. Parce que vous n’avez pas à enlever vos habits. 

Cela vous permet de gagner du temps, et les matins en semaine, le temps, ça compte ! 

N’hésitez pas non plus à suivre l’excellent conseil d’un grand homme. Aristote disait : "Si tout le monde est nu, alors nous devrions faire l’amour." 

6. Après, vous pouvez faire du covoiturage. 

Qui a besoin de conduire pour aller au travail quand il/elle est déjà le pilote au lit ? 

7. C’est plus intime. 

Les minutes qui nous appartiennent juste après qu’on ait ouvert les yeux sont spéciales. La plupart des gens que vous voyez tous les jours ne savent même à quoi vous ressemblez à ce moment. Excepté votre partenaire. C’est un privilège qu’il serait bête de ne pas vivre à fond ! 

8. Rien à voir avec le sexe sous la douche. 

L’eau dans la figure, le sol glissant, le shampoing dans les yeux… bref, le sexe sous la douche, c’est une version nettement moins bien que le matin. 

Vous aimez le faire sous la douche, alors attendez de tester le matin. 

9. Ça veut dire que même sobres, vous êtes attirés. 

Quand vous faites l’amour sans être bourrés ou défoncés, ça veut dire qu’il y a de l’espoir. Et si la lumière est allumée, c’est carrément la consécration ! 

10. Parce que vous aimez vous la raconter au travail. 

Collègue 1 : T’as passé une bonne nuit ? 

Vous : J’ai fait l’amour au réveil c’est génial. 

Collègue 2 : Je suis tellement stressé. 

Vous : Le sexe au réveil pourrait vraiment t’aider. 

Collègue 3 : Vous voulez aller manger où à midi ? 

Vous : Un endroit où ils vendent du sexe matinal. 

11. C’est la meilleure alternative au café. 

Le sexe réussit à vous motiver à des heures normalement très difficiles. Un petit coup et vous vous réveillez d’une façon dont même le café n’a pas le secret ! Si vous devenez accroc, on comprend. 

12. Vous partez au top de votre forme physique et mentale. 

Le sexe le matin permet de finir la nuit sur une bonne note. Et la continuation est la même, vous partez au travail dans la bonne humeur, avec le sourire jusqu’aux oreilles. 

13. Il n’y a rien de mieux pour se réveiller. 

Le souffle post-coït, la lumière du jour sur votre visage, faire l’amour le matin rend le réveil à l’aube tout à fait exceptionnel.


N'hésitez plus ! Franchissez le pas et réveillez votre partenaire de la meilleure des manières. Vous prenez pas beaucoup de risques, il y a quand même peu de chance qu'on vous reproche cette initiative !