Leral.net | S'informer en temps réel



13 situations inévitables que les filles qui se préparent à la va-vite comprendront forcément !

le 5 Avril 2015 à 03:36 | Lu 564 fois

13 situations inévitables que les filles qui se préparent à la va-vite comprendront forcément !

Parfois aussi, il s'agit de vouloir être à l'aise dans ses fringues. On se contente de basiques pour s'habiller, se maquiller et même se coiffer. On n'est pas forcément négligées, au contraire, on aime juste être féminines sans en faire trop ou sans prendre trop de temps à faire des efforts.

Voici les 13 situations par lesquelles on passe probablement lorsqu'on est ce genre de nana:
 
1. Vous avez trois coupes de cheveux essentielles: lâchés, queue de cheval et chignon.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont les plus simples à faire et surtout... Les plus rapides. Déjà que vous habillez c'est cinq minutes de votre temps le matin, vous n'allez pas en plus perdre du temps sur la coiffure...
 
2. Vous avez plusieurs paires de chaussures mais il n'y en a qu'une que vous utilisez 90% de votre temps.
Vous avez beau varier vos achats de vêtements, il y a toujours LA paire de chaussures dans laquelle vous êtes à l'aise et que vos pieds ne voudront quitter pour rien au monde.
 
3.La plupart du temps, vous habiller se résume à mettre un t-shirt et un jean. C'est tout.
Et franchement, c'est un gain de temps ! Et en plus... Vous êtes merveilleusement à l'aise dedans.
 
4. Les robes d'été sont parfaites à vos yeux.
Elles vous donnent l'impression d'avoir fait un effort vestimentaire alors qu'elles s'enfilent très vite. Cette invention, c'est du génie! 

5. Quand vous allez chez le coiffeur, vous êtes très claire avec lui.
Vous le briefez dès votre arrivée: il vous faut une coiffure féminine mais qui ne vous demande pas un temps fou à coiffer le matin. 
 
6. Le maquillage, c'est un peu compliqué pour vous.
Vous connaissez les bases mais quand vous tombez sur un tuto maquillage sur YouTube... Vous ne comprenez absolument rien. Comment prennent-elles le temps de mettre tout ça tout les matins? C'est beau... Mais c'est LONG à faire.
 
7. Mettre des talons hauts est un exploit pour vous.
Si au début vous n'êtes pas très fan des talons, quand vous vous voyez dans le miroir avec, vous êtes contentes: ils vous vont bien, vous galbent les jambes... Mais après avoir marcher avec pendant 2 heures, c'est une vraie torture.  
 
8. La tenue des sorties entre amis.
Même pour sortir en soirée avec vos amis, vous préférez opter pour un jean, une veste en cuir et des converses. Ce qui vous importe avant tout : être à l'aise ! 

9. Quand vous laissez vos copines vous habiller, c'est le jackpot pour elles !
Non... c'est même mieux que le jackpot pour elle. En fait, c'est comme Noël, mais avec des robes, des talons, du eyeliner... 
 
10. Et quand vous faites vous-même l'effort d'être coquette, tout le monde vous regarde avec admiration.
En fait, vous êtes un peu comme Cendrillon ! C'est ça l'avantage quand on est pas habituellement très coquette: vous saurez toujours impressionner vos proches quand vous faites un peu plus d'efforts. 
 
11. La galère de l'entretien d'embauche.
Quand vous devez vous habiller pour un entretien d'embauche, c'est un peu la PANIQUE. Vous n'avez pas du tout ça en stock! 
 
12. Mais vous avez trouvé LA solution pour la tenue en mode entretien.
Du coup votre meilleure technique pour un entretien d'embauche, c'est de mixer quelques vêtements de façon à avoir l'air habillée à peu près classe. 
Le tout accompagné de cette paire de chaussures à talons qui vous fait tant souffrir dès que vous les porter mais que vous mettez si rarement. 

13. Aller à la gym est votre meilleur moment de la semaine.
En fait, faire de la gym c'est juste une excuse pour pouvoir mettre des vêtements confortables sans qu'on vous juge.
 
Quelles sont vos autres petites habitudes quand vous n'avez pas forcément envie de faire d'effort en vous préparant le matin les filles ?