leral.net | S'informer en temps réel

136ème Appel de Seydina Limamoulaye al Mahdi – Le ministre Mariama Sarr apporte son soutien à la communauté


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Mai 2016 à 11:40 | | 0 commentaire(s)|

136ème Appel de Seydina Limamoulaye al Mahdi – Le ministre Mariama Sarr apporte son soutien à la communauté
Le ministre de la Femme, de la famille et de l’enfance a tenu à se rendre personnellement à Yoff, pour assister aux célébrations de la 136ème édition de l’Appel de Seydina Limamoulaye al Mahdi. A cette occasion, madame le ministre a mis les petits plats dans les grands pour apporter son soutien à la communauté Layène et à ses nombreux hôtes venus participer à l’événement.
En plus de s’être déplacée personnellement, elle a mis à la disposition des fidèles des moyens conséquents : «des kits cuisinés, des nattes, des bouilloires, des kits lave-mains, des bouteilles d'eau, des cannettes de boissons et d'importantes enveloppes financières» car ayant conscience que la prise en charge de ces milliers de fidèles nécessite des moyens conséquents.
Ces moyens matériels et financiers ont été mis à la disposition du Khalife Général des Layennes via son porte parole, Serigne Moussa Guèye.
Dans sa réponse il a salué les nombreuses actions de Mariama Sarr qui porte les Layennes dans son coeur. Pour preuve, dira-t-il à chaque appel de Seydina Limamoulaye al Mahdi, elle apporte son soutien et le soutien de l'Etat pour la réussite de l'organisation.
Prenant la parole, le ministre de solliciter des prières pour le Président Sall, la Umma islamique et pour un monde de paix et de stabilité. A l'heure de la prière de Timis sur ces sables fins de yoff, le ministre a effectué sa prière avant de quitter le domicile du khalife pour visiter les cuisines afin de s’assurer que les invités seront comblés par les repas qu’elle a fait mettre à leur disposition.

Tété Diatta






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image