leral.net | S'informer en temps réel

15 affaires, 7 meurtres inscrits au rôle

La deuxième session de la Cour d’assises de Dakar s’ouvre lundi prochain. Quinze (15) affaires sont inscrites au rôle. Les sept (7) concernent des affaires de meurtre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Mai 2012 à 18:11 | | 0 commentaire(s)|

15 affaires, 7 meurtres inscrits au rôle
La Cour d’appel de Dakar informe que la deuxième session de la Cour d’assises de Dakar s’ouvre ce lundi au tribunal de Dakar. Quinze (15) affaires sont inscrites au rôle dont sept (7) meurtres.

Quatre affaires d’association de malfaiteurs et de vol commis en réunion avec violence ayant entraîné la mort et trois affaires d’infanticide seront également jugés.

Une affaire de vol commis la nuit avec usage d’armes et de violences ayant entraîné la mort ferme cette deuxième session. Les avocats généraux Mame Cor Ndour, El Hadji Alioune Abdoulaye Sall, Amadou Seydi et Salobé Gningue vont représenter le ministère public.

Ils vont requérir des peines contre les vingt-cinq accusés qui défileront devant la barre de la Cour d’assises présidée par André Bop Sène. La curiosité de cette session d’assise sera Ibrahima Sall, inculpé de meurtre et placé en détention provisoire depuis 1999.



Source:NETTALI.NET






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image