Leral.net | S'informer en temps réel



15 choses que toutes les personnes qui travaillent dans les magasins en période de Noël en ont vraiment marre d'entendre...

le 14 Décembre 2014 à 18:00 | Lu 563 fois

15 choses que toutes les personnes qui travaillent dans les magasins en période de Noël en ont vraiment marre d'entendre...
Pardon d'avoir  "gâché le Noël de tes enfants" mais je crois qu'il y a des choses qu'il faudrait que tu réalise...

1. Vous êtes sûr qu'il ne vous en reste pas, à l'arrière ?Nan.

2. Vous êtes vraiment sûr, hein ? Vous voulez pas aller re-vérifier pour moi ?  Bien sûr. Ça risque du prendre du temps par contre, alors sois patient.

3. Vous ne pourriez pas en recommander pour moi avant Noël ?   Hahahahha... NON. On est le 23 décembre. Tu penses peut-être que je suis magicien, ou un truc du genre ?

4. "J'ai vraiment besoin de [Objet en rupture de stock], ceci dit.Et moi, je ne sais pas vraiment quoi tu dire.

5. "Cela fait très longtemps que j'attends, moi !" Oui, et tu n'es malheureusement pas la seule personne.

6. Vous ne pourriez pas tout simplement me vendre l'un de ceux qui sont réservés en stock ? Pardon ? Ah oui, c'est bien parce que c'est toi, je veux bien risquer de perdre mon emploi et priver un autre client de sa commande... Soyons sérieux deux minutes.

7. Vous comprenez, j'ai vraiment besoin de ça plus que la personne qui l'a réservé, parce que ...[Longue histoire a multiple rebondissements qui vous fait perdre votre temps]Tais-toi tais- toi tais-toi s'il te plaît tais-toi !

8. Pourquoi je devrais attendre qu'une autre personne me vienne en aide ? Vous pouvez-pas m'aider, vous ?   Non, je peux pas, je fais de la mise en rayons. Au supermarché, tu demandes pas à la vendeuse du rayon beauté de t'aider à acheter un frigo, que je sache ? Ce n'est pas mon job, ce n'est pas mon poste, je n'ai pas été formé pour ça et je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où peut bien se trouver le rayon Lego.

9 Mais POURQUOI vous n'avez plus de [objet convoité, malheureusement indisponible] ?  C'est Noël. Tu n'étais pas la seule personne qui voulait acheter ça pour ses gosses. On est en rupture de stock. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

10. *Après s'être fait rentrer violemment dedans par un chariot* Oh ! Tant que j'ai votre attention... Tu as mon attention ? Super ! Laisse moi clopiner en boitant jusqu'au rayon pour mieux te servir...

11. Cette file d'attente est trop longue, je n'ai vraiment pas le temps d'attendre. Vous pouvez pas me faire passer devant ?

12. Cela fait au moins 10 minutes que j'attend ! Oh super, tu dois être assez relax alors ! Non, parce que les personnes qui sont devant toi attendent déjà depuis une demie-heure...

13. Mais il y a des gens qui travaillent ici, ou quoi ?Oui, là par exemple je suis en train de déployer toute mon énergie pour me retenir de te mettre une tarte.

14. Si vous n'aimez pas travailler ici, pourquoi vous ne vous trouvez pas un autre boulot ?Si tu ne penses pas que je suis en train de faire de mon mieux pour t'aider, pourquoi tu te trouves pas un autre magasin ?

15. Vous avez gâché le Noël de mes enfants !Je travaille comme un dingue. Ce n'est pas ma faute si tu as attendu la veille de Noël pour venir acheter le jouet le plus demandé de l'année... Et puis, t'as qu'a apprendre à tes gosses a ne pas être si matérialistes .


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!