Leral.net | S'informer en temps réel



17 ans aprés sa mort, nouvelles révélation sur Diana: « Lady Di était vraiment méchante avec Charles »

le 5 Septembre 2013 à 20:37 | Lu 2786 fois

Seize ans après sa mort tragique, la princesse Diana fait encore beaucoup parler d’elle. Au palais royal britannique, l’ex-femme du prince Charles est toujours au coeur de nombreuses discussions et les commentaires ne sont pas toujours des plus sympathiques à son égard.


17 ans aprés sa mort, nouvelles révélation sur Diana: « Lady Di était vraiment méchante avec Charles »
Selon Lady Pamela Hicks, la cousine du prince Philip, Lady Diana n’était pas du tout ce que l’on en croit. Interrogée par le magazine Vanity Fair, la vieille dame de 84 ans dresse un tableau très peu flatteur de la mère de William et Harry.

« Elle avait beaucoup de charisme, elle était belle, elle était très bonne et avait de l’empathie pour les gens », explique-t-elle. « Mais elle n’avait aucun sentiment pour son mari et sa famille », poursuit Lady Pamela Hicks. « Que du contraire ».
D’après la cousine par alliance de la reine Elizabeth, Lady Diana ne se comportait pas bien avec son ex-mari. « Elle était vraiment malveillante et méchante avec Charles », lance-t-elle. « C’est un homme qui avait besoin de soutien et d’encouragement », poursuit-elle en affirmant que le divorce a « totalement détruit le prince Charles ». « Maintenant, il va mieux bien sûr ».
Et la mère de la styliste India Hicks, qui était l’une des demoiselles d’honneur de Diana à son mariage, enfonce le clou en affirmant que la princesse défunte a tout fait pour qu’on la prenne en pitié. « Elle a fait croire à tout le monde qu’elle avait été jetée aux loups. Quelle absurdité! », dit-elle en indiquant que la Reine a tout fait pour elle.
Pour Pamela Hicks, c’est Diana qui ne voulait pas faire d’effort. « La reine lui a offert sa dame d’honneur favorite, Sue Hussey, afin qu’elle l’aide et qu’elle lui enseigne son rôle. Mais elle ne voulait pas qu’on lui dise quoi que ce soit . Elle trouvait ça ennuyeux et préférait écouter sa musique, aller en boîte ou à un concert. Elle n’a pas essayé. Elle n’avait pas besoin d’essayer, car elle savait que gens l’admiraient. Elle se prenait pour une star ».


1.Posté par Alfonso le 06/09/2013 16:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle ment ouvertement et defend son... cousin Elle essaye d''essuyer le crime .. On sait que sin cousin prenait des choses bizarres pas du tout Morales

2.Posté par Alfonso le 06/09/2013 16:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle ment ouvertement et defend son... cousin Elle essaye d''''essuyer le crime .. On sait que sin cousin prenait des choses bizarres pas du tout Morales

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site