Leral.net | S'informer en temps réel



17 choses qu'il faut absolument savoir avant de sortir avec une fille de petite taille...

le 2 Septembre 2015 à 09:34 | Lu 2470 fois

Les filles petites ont bien souvent un certain charme, et elles attirent souvent l'attention des garçons... Mais messieurs, si l'une d'entre elles vous a tapé dans l'œil, vous feriez bien de prêter attention à ces quelques petits trucs à savoir avant même d'aller plus loin dans vos entreprises amoureuses... Sortez les carnets de notes !


17 choses qu'il faut absolument savoir avant de sortir avec une fille de petite taille...

 

Par Nathan Weber il y a 16 heures
 
 
1. Préparez votre dos et vos cervicales : vous devrez vous pencher à chaque fois que vous voudrez l'embrasser...
 
Mais ce qui vous attend en bas vaut quand même bien la peine d'avoir quelques courbatures !
 
2. Contrairement à une fille de grande taille, vous pourrez la mettre dans toutes les positions quand vous serez au lit...

Pas besoin non plus d'être hyper costaud pour lui faire l'amour en la portant dans vos bras... Sa petite taille rend certaines choses beaucoup plus faciles et confortables !
3. Ce qu'elle n'a pas en taille, elle le compense en personnalité...

Bon, en tout cas c'est bien souvent le cas !
4. Ne rangez rien à des endroits qu'elle ne peut pas atteindre : elle vous fera aller les chercher...

Alors si vous ne voulez pas qu'elle vous demande à chaque fois, pensez à laisser les choses dont elle pourrait avoir besoin dans les étagères les plus basses ! Vous vous économiserez en énergie...
5. Ne la sous-estimez pas.

Même si elle est petite : vous risqueriez de le regretter... 
6. Elle aime sa petite taille

Et elle en est fière. Alors, ne faites pas apparaître cela comme une mauvaise chose, cela fait partie intégrante de son identité !
7. Faites bien attention au surnom que vous lui donnez

Si elle est un peu susceptible et complexée par sa taille, évitez les trucs du style "Minimoy", "La mouche" ou "Poucette"...
8. Soyez prêt à vous pencher à chaque fois qu'elle voudra vous murmurer quelque chose à l'oreille...

Même chose que pour le point 1... Mais au pire, vous pourrez lui demander de vous faire un massage si vous sentez que vous développez une scoliose à cause d'elle !
 
9. Ne posez pas votre bras sur le haut de sa tête. JAMAIS.

C'est bon, c'est bien compris ?
10. Ce n'est pas forcément qu'elles n'aiment pas les hommes petits... Mais en général, elles préférèrent les grands

C'est un grand mystère des comportements humains, mais c'est un fait. Les plus grand scientifiques de la planète s'arrachent encore et toujours les cheveux pour comprendre pourquoi. Peut être parce qu'inconsciemment, dans ses rêves, son mètre 50 combiné à vos 1m85 donneront des enfants d'une taille à peu près normale ?
11. Ne lui demandez pas sans cesse si vous pouvez la soulever...

Non, ce n'est pas non plus une petite créature, un chaton ou un bébé.... Et puis, si elle veut que vous la portiez dans vos bras, elle se contentera en général de vous sauter directement dessus !
 
12. Vous devrez lui tenir la main dans les lieux bondés de monde.

On y pense pas souvent quand on est de taille moyenne, mais en vrai c'est plutôt stressant d'être perdu dans une foule de gens plus grands que soi !
13. Tous les autres voudront vous la piquer : les filles petites ont en effet plus de succès auprès des hommes !
Je ne fais que vous mettre en garde : vous risquez faire des envieux et des jaloux... Et je n'invente rien, une étude anglaise portant sur plus de 10 000 femmes affirme en effet que les femmes qui mesurent entre 1m51 et 1m58 sont le plus souvent casées à 42 ans que toutes les autres et qu'elles ont donc plus de succès auprès des hommes !
14. Elles peuvent s’habiller au rayon "enfants" et vous faire économiser de l’argent.

Si un jour vous voulez lui faire un cadeau et lui offrir un vêtement, vous vous rendrez compte de l'avantage que cela peut représenter !
15. C’est toujours génial de leur faire des câlins

Qui n’aime pas enlacer une fille petite ? Quand leurs têtes s’arrêtent juste au niveau de votre menton et que vous pouvez l’embrasser sur le front. C’est le top !
16. Quand vous marcherez à pied ensemble, vous devrez l'attendre ou bien marcher au ralenti....

Ce n'est pas sa faute, elle a de petites jambes !
17. Si vous partagez une voiture, vous deviendrez vite un pro pour régler votre siège et vos rétroviseurs en un clin d'œil, sans même y penser.

Et quand vous vous installerez, même en connaissant sa taille, vous serez quand même parfois stupéfait de voir à quel point le siège est proche du volant...

 
demotivateur