Leral.net | S'informer en temps réel



20 signes que vous avez réussi dans la vie... Même si vous n'en avez pas l'impression !

le 9 Décembre 2014 à 08:00 | Lu 1906 fois

20 signes que vous avez réussi dans la vie... Même si vous n'en avez pas l'impression !

Nous avons tous le sentiment d’échouer de temps en temps. Mais nous avons aussi tendance à oublier les“petites choses” qui comptent. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas un millionnaire, que vous ne vivez pas dans un manoir et que vous ne possédez pas une grosse voiture de sport que vous n’avez pas réussi dans la vie. En fait, c’est même bien souvent le contraire ! Voici 20 signes qui vous disent à coup sûr que vous êtes en train de “réussir dans la vie” :

1. Vos relations sont moins dramatiques que ce qu’elles étaient

Quand nous prenons de l’âge, nous devons développer une certaine maturité émotionnelle. Alors peut-être que vos relations étaient un peu houleuses par le passé, mais si vous avez évolué à ce niveau là (ou que vous commencez à le faire), considérez vous comme chanceux.
 

2. Vous n’avez plus peur de demander de l’aide.

Demander à ce que quelqu’un vous soutienne n’est pas synonyme de faiblesse. En fait, c’est une force. Personne ne peut réussir à entreprendre quoi que ce soit en restant isolé. Accomplir des objectifs requiert un travail d’équipe.
 

3. Vous avez élevé vos standards

Vous ne tolérez plus les mauvais comportements désormais—que ce soit de votre part ou de celle des autres personnes. Vous tenez les gens pour responsables de leurs actions. VOus ne gâchez plus votre temps avec des personnes qui vous pourrissent la vie.
 

4. Vous abandonnez les choses qui ne vous font pas vous sentir bien

Non, ce n’est pas du narcissisme que de  rechercher le bonheur. L’amour-propre est une des clés du succès. Et vous vous aimez assez pour dire “non” à tout ce qui ne vous rend pas heureux, ce qui ne vous sert à rien ou ce qui vous tire vers le bas.
 

5. Il y a des moments ou vous appréciez la personne que vous voyez dans le miroir

Bon idéalement, vous devriez vous apprécier à tout moment, mais tout le monde sait bien que ce n’est pas aussi simple. Mais si cela vous arrive par moment (et que la fréquence de ces moments va en augmentant avec le temps) alors, c’est une réussite.
 

6. Vous avez appris que l’échec fait partie intégrante du développement personnel

Personne ne peut réussir tout ce qu’il entreprend à 100% du temps. Soyons réalistes un instant : la vie est une succession de victoires et de défaites. Alors voyez ces échecs comme autant de pierres sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour avancer plus haut !
 

7. Vous avez derrière vous une fabuleuse équipe de supporters et de gens qui vous soutiennent

Que ce soit vos amis, votre famille, ces gens sont prêts à tout pour vous, et ça c’est beau. Si vous avez réalisé qui sont ces personnes qui garantissent vos arrières, et que vous avez identifié ceux qui font semblant, alors vous êtes un winner.
 

8. Vous ne vous plaignez pas

Vous savez qu’il n’y a vraiment pas grand chose à propos desquelles vous pourriez vous plaindre… A part si vous avez souffert la perte d’un proche ou bien un grand traumatisme dans votre vie, vous savez que les choses dont les gens se plaignent la plupart du temps n’est que futilité. Vous vivez dans la gratitude.
 

9. Vous pouvez être heureux pour les autres quand ils réussissent

Ce n’est pas parce que les autres réussissent que votre vie est un échec, au contraire. Applaudissez ceux qui méritent d’être applaudis. Plus vous donnez d’énergie positive pour les réussites des autres, plus vous aurez d’énergie pour les votres. C’est un cercle vertueux...
 

10. Vous avez des passions

Vous ne stagnez pas. Vous savez que vous avez des choses uniques à donner au monde. Vous avez des talents qui vous sont propres, et vous en êtes conscient. Non seulement vous en avez conscience, mais vous alimentez ces passions.
 

11. Vous avez hâte de certaines choses

Si il n’y a rien d’excitant qui se profile à l’horizon de votre vie, que vous anticipez avec hâte, alors vous êtes en train de mourir intérieurement. Les gens qui réussissent sont ceux qui créent des buts et qui sont passionnés de les suivre et de les voir arriver. C’est cette excitation permanente qui dirige leurs vies.
 

12. Certains de vos buts se sont déjà réalisés.

Même si les échecs font partie de la vie, vous vous êtes tenu à vos promesses et vous êtes resté fidèle à vos objectifs et à vos rêves. Vous avez déjà goûté à la victoire, peu importe de quelle victoire il s’agit, c’est ce qui compte. Et c’est cela qui vous donne l’énergie de continuer !
 

13. Vous avez de l’empathie pour les autres

Une personne cynique, qui ne sent rien pour les autres est tout simplement morte de l’intérieur. Si vous êtes capable de diffuser de l’amour et des énergies positives en direction du monde, vous êtes un vrai winner.
 

14. Vous aimez profondément, passionnément et vous êtes assez ouvert pour permettre aux  autres de vous aimer

L’amour est la plus risquée des entreprises, c’est une chose qui peut même parfois être effrayante. C’est néanmoins la chose à laquelle tous les êtres humains aspirent, mais c’est aussi intimement lié à la plus grande des craintes : la peur du sentiment de rejet. Si vous savez à la fois aimer et être aimé, vous avez tout gagné !
 

15. Vous refusez de vous poser comme une victime

Vous savez que la vie n’ira pas toujours dans votre sens. Vous avez réalisé que vous n’êtes que le co-créateur de votre vie, vous prenez des décisions cruciales mais il y aura toujours des choses que vous ne maîtriserez pas ! Le succès, c’est de réaliser cela et de ne pas se laisser abattre par les événements négatifs de la vie.
 

16. Ce que les autres personnes pensent de vous vous importe peu

Vous êtes bien conscient du fait que vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde. Vous savez aussi que les standards de la société n’en sont souvent que des miroirs déformés. Alors, vous restez juste fidèle à vous même et à vos valeurs. Vous vous aimez vous-même, c’est ce qui importe le plus.
 

17. Vous regardez toujours le bon côté des choses

La vie est parfois pleine de déceptions… Si vous choisissez de voir cela comme des déceptions ! Si vous avez une pensée positive, cela ne sont que des opportunités d’apprendre. Vous savez qu’aucune expérience négative n’est vraiment gâchée, tant que vous avez appris quelque chose de cela.
 

18. Vous acceptez ce que vous ne pouvez pas changer

Soyons honnête: il y a beaucoup de choses qu’il est impossible de changer, même avec la meilleure volonté du monde. Ce n’est pas pour cela qu’il ne faut pas essayer de les changer. Mais bien souvent, la seule chose que vous pouvez changer, c’est votre point de vue sur la question. Si vous pouvez changer une perception négative en une perception positive, faites-le. C’est aussi cela, le succès.
 

19. Vous changez ce que vous pouvez changer

Soyons honnête encore une fois : Il y a aussi de nombreuses choses que vous pouvez tout à fait changer et améliorer dans votre vie ! Les personnes qui réussissent ne sont pas celles qui seront résignées à ne rien faire.
 

20. Vous êtes heureux

À mon avis, c’est la définition ultime du vrai “succès”. C’est la preuve que vous avez réussi votre vie, parce que quel est le but véritable de la vie, sinon cela ?

Peu importe combien d’argent vous avez sur votre compte bancuaire, la taille de votre maison ou de votre voiture. Si vous êtes heureux, alors vous avez du succès dans votre vie.
 

Même si vous ne vous reconnaissez pas dans tous ces points, ce n’est pas grave, c’est même tout à fait normal. Au contraire, soyez fier de voir que vous avez acquis ne serait-ce que certaines de ces choses, et soyez heureux de pouvoir fixer les autre comme autant de buts à atteindre pour plus tard !  Et souvenez vous que le dernier point est l’objectif final, celui qui importe le plus…
 

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager !



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!