Leral.net | S'informer en temps réel



20 types de femmes à éviter

le 26 Janvier 2016 à 09:27 | Lu 1557 fois

 

Messieurs, soyez attentifs aux signaux d’alarme!

Si votre nouvelle flamme cumule plusieurs de ces caractéristiques, n’attendez pas: fuyez!

1. La complexée

«Je suis trop grosse, hein?», «Je te dérange-tu?» ou «Est-ce que je suis belle?» = ses lamentations favorites!

Ce type de femme cherche l’approbation de l’autre. Sa confiance en elle frôle le plancher et elle a constamment besoin de se faire rassurer. Si au début d’une relation, un homme aime bien sentir qu’il protège ou couve une âme fragile, il se lassera rapidement.

2. La plus-que parfaite

Elle est facilement reconnaissable grâce à ses signes distinctifs : elle sait tout, fait tout mieux que tout le monde, veut toujours avoir raison, n’aime pas dire qu’elle a tort, ne tolère pas de se faire contredire et cherche à avoir toujours raison. Une attitude qui refroidit les hommes à coup sûr.

De plus, elle a tendance à vouloir «parfaitiser» à son image tout son entourage. Elle ne se gêne pas pour ridiculiser ou éduquer ceux qui dérogent de ses façons de faire.

3. La fusionnelle (avec sa mère!)

Si une fille n’a pas coupé le cordon avec sa mère, il y a de forts risques qu’elle soit légèrement instable.

Elle a besoin de l’appeler à tous les jours (plusieurs fois, même!) et commence même ses phrases par «Ma mère, elle pense que…».

Cette trop grande proximité avec sa mère effritera votre relation potentielle.

Aussi, il faut se méfier tout autant si une femme est trop liée avec sa sœur (insupportable!) ou reste accroché à son père (un cas classique d’Oedipe!).

4. Le coup de vent

Active, indépendante, autonome, allumée : elle semble avoir toutes les qualités d’une femme qui sait ce qu’elle veut. Mais elle n’est jamais là! Son agenda est booké des mois à l’avance. Elle a des cours trois fois par semaine et, entre ça et son boulot, il y a ses copines avec lesquelles elle sort beaucoup.

Elle pourrait être parfaite, mais elle n’est tout simplement pas là…

5. La suffisante

Cette femme n’a besoin de personne, ne demande jamais un coup de main et s’autosuffit. Elle considère qu’une femme n’a pas nécessairement besoin d’un homme dans sa vie.

Quand son amoureux lui propose de l’aider à monter son bureau, elle va lui répliquer qu’elle sait manier le tournevis avec un air hautain.

Son attitude fait qu’on la trouve plutôt froide et distante.

6. La jalouse-possessive

Elle vous appelle dix fois par jour (par heure?), elle envahit votre mur Facebook et veut connaître vos allées et venues en permanence. Elle a besoin de dire à tous (et de le rappeler!) que vous êtes ensemble pour mieux vous contrôler.

Elle est intense. Trop intense. Aussi, ce type de femme a la fâcheuse habitude de vouloir tout savoir sur vos ex et s’amuse à se comparer à elles.

7. La hantée

Son ex la hante encore. En fait, elle ne vous l’a pas dit, mais ce n’est pas complètement terminé leur histoire (du moins de son côté!). Elle en parle trop et même derrière ses avances entreprenantes, on sent un léger désespoir.

Une fois au lit avec vous, elle ne veut qu’essayer de chasser son ex… mais c’est peine perdue. Il est bien accroché dans sa mémoire. Vous ne serez qu’un gars de transition entre le prochain ou l’ex…  Et vous ne voulez pas vivre avec un fantôme!

8. La «glue»

Elle s’accroche à vous de façon plutôt désespérée. C’est un vrai pot de colle, totalement incapable de sortir sans que vous soyez là. Elle vous suit partout, et va vous encourager à tous vos matchs de hockey avec les boys.

Elle ne semble pas être capable de respirer sans vous. Elle s’accroche à vous de façon plutôt désespérée. C’est une plaie! Son rêve : fusionner réellement avec vous. Totalement exaspérante!

9. La désespérée de se marier

Tout ce qu’elle veut, c’est se marier, avoir une maison avec un jardin, deux enfants et le tout le plus rapidement possible.

Ce genre de femme se fout pas mal du type d’homme qu’elle prendra dans ses filets, pourvu qu’il veuille s’engager sérieusement.

Elle est désespérée et s’accroche à la dernière chance qui lui reste : vous. Fuyez !

10. La contrôlante

D’abord, elle vous achète vos vêtements et jette vos vieilles fringues à la poubelle. À l’épicerie, elle décide de ce que vous allez manger (pas de chips, pas de biscuits, du lait écrémé).

Elle vous empêche de voir certains de vos amis, décide dans quel coin habiter, quelle voiture acheter, etc. Vous vous sentirez comme un enfant dominé par sa maman. Et si vous essayez de vous plaindre, ce sera la crise.

Avec ce type de femme, vous perdrez votre personnalité. Voilà, vous êtes averti!

11. Celle qui cherche la dispute

Il y a des femmes (et des hommes d’ailleurs) qui choisissent leur bataille. Mais pour d’autres, le moindre sujet devient matière à discussion ou pire, une guerre à gagner.

Elle vous contredit tout le temps, s’énerve facilement avec vous, comme avec les autres. Bref, c’est une femme plutôt agressive et qui aura tendance à vous rendre tout aussi agressif et amer. Évitez-la !

12. L’hypersensible

Avec ce genre de femme, vous devez faire attention à tout ce que vous dites et faites. Car la moindre critique, le moindre ton de voix élevé, et c’est la crise de larmes.

Vous vous sentirez alors coupable de la faire pleurer et passerez votre vie à vous excuser pour tout ce que vous avez fait et pas fait.

13. La séductrice

Elle vous a plu parce qu’elle a su vous séduire. Mais la séduction est une arme qui peut être dangereuse. Ce genre de fille s’habillera de façon utra-sexy partout où vous irez, draguera tous les hommes lors d’une soirée. Sur sa photo de profil Facebook, elle pose en bikini ou elle se la joue très sexy.

Elle aime plaire, peu importe ce que vous en pensez. Et si vous la critiquez elle vous hurlera que la femme moderne est libre.

14. Le moulin à paroles

Les femmes ont tendance à parler plus que les hommes. Et les hommes aiment bien les femmes qui savent mener une conversation et qui ont un sens de l’humour.

Mais il y en a certaines qui sont de vrais moulins à paroles et qui ont des opinions sur tout, tout le temps. À un moment, ça devient lassant.

15. Celle qui court après l’argent

Parfois, on peut repérer ce type de femme facilement, parfois pas. Elle est souvent bien intéressante au premier abord mais, dans le fond, tout ce qu’elle veut, c’est un homme qui a beaucoup d’argent et qui pourra subvenir à tous ses besoins, aussi luxueux soient-ils, et à ceux de ses futurs enfants.

C’est donc votre profession qui la charmera ou alors votre héritage familial. Et elle en demandera toujours plus. Tenez-vous loin !

16. L’insatisfaite chronique

Ce genre de femme se plaint tout le temps, voit toujours le côté négatif des choses, sourit rarement. Elle n’est jamais contente, peu importe ce que vous faites. Elle remet toujours chaque aspect de sa vie et de la vie en général en question.

C’est l’éternelle insatisfaite. Alors mettez votre énergie ailleurs !

17. La femme-enfant

En public, tout va bien. Mais c’est une fois que vous entrez chez elle que vous comprenez ce qui cloche chez cette femme qui semblait être un peu trop douce et gentille. Sa chambre est décorée de façon outrageusement féminine et une colonie de toutous peuplent le dessus de son lit.

Elle vit avec 6 chats (et en parle tout le temps!), a une collection de films de Disney («Mon préféré, c’est La Belle et la Bête! Je l’ai écouté mille fois!») sans jamais avoir eu d’enfants et a une vision un peu «Câlinours» de la vie… Ouf-fe!

18. La frigide

Dès les premières soirées, elle n’a pas trop envie de faire l’amour. C’est comme une corvée pour elle. Vous vous dites que ça va s’améliorer.

Mais vous passez vos soirées ensemble à regarder la télé puis à dormir. Si le sexe est inexistant au début d’une relation, il est fort probable que ça continue en se dégradant.

À moins de vouloir une relation platonique, passez au prochain appel

19. Belle, mais…

Il y a des femmes qui ont peu de choses intéressantes ou intelligentes à dire. Si vous commencez à fréquenter une femme parce que vous trouvez qu’elle est jolie, mais vous préférez qu’elle ne parle pas en public ou devant vos amis, c’est peut-être parce qu’il y a quelque chose qui cloche !

20. La complètement folle

Elle a aucune inhibition et est prête à tout pour gagner un pari. Elle parle fort et aime qu’on la remarque. Elle est le centre d’attention grâce à son côté extraverti totalement assumé. Les premières fois, c’est charmant! Ensuite, vous serez plutôt envahi par la honte.

Elle enchaîne les coups de tête et les impulsions. Conséquemment, elle se met souvent dans des beaux draps et a des cartes de crédit plus que pleines. Si le ciel n’a aucune limite, vous, oui. Oubliez ça!

buzzsenegal



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!