leral.net | S'informer en temps réel

2011-2012 : RISQUE DE SAISON BLANCHE POUR MODOU LO: Croiser Tyson ou attendre pour des combats remake ?

Quand l'un des plus populaires lutteurs de l'arène qui fait courir de nombreux sponsors ne trouve pas chaussure à son pied au moment où ses pairs préparent leur combat, il y a lieu de s'interroger. Car, pour le moment, aucune perspective pour Modou Lô depuis que son combat annoncé contre Eumeu est compromis.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Novembre 2011 à 05:46 | | 0 commentaire(s)|

2011-2012 : RISQUE DE SAISON BLANCHE POUR MODOU LO: Croiser Tyson ou attendre pour des combats remake ?
Dès lors, il risque de connaitre une année blanche car ses potentiels adversaires sont présentement sous contrat et hors de portée.

Modou Lô rate Eumeu Sène de justesse

Alors qu'il était démarché pour affronter Eumeu Sène, les négociations ont abouti à un procès au tribunal entre le promoteur Luc Nicolâi qui cherchait à l'organiser et le lutteur de Pikine. D'ailleurs, même Gaston était sûr l’affiche. D'ailleurs, il la veut toujours. Ayant signé avec Eumeu Sène jusqu'à la fin de la saison, il y a des chances, si Luc Nicolaï lâche Modou Lô, que le Promoteur du Peuple organise en fin de saison le combat d'Eumeu Sène contré Kharagne Lô. Pour l'heure, Eumeu Sène prépare activement son combat contre Lac de Guiers 2 prévu dans cinq mois, plus précisément le 8 avril prochain, soit trois mois avant la fin de la saison. Avec ce combat, Modou Lô a raté de justesse Eumeu, pour le moment

Tapha Tine pris contre Bombardier

Tapha Tine, l'autre potentiel adversaire de Modou Lô est déjà pris par le promoteur Luc Nicolaï pour en découdre avec Bombardier. Le choc prévu en fin de saison, le 22 juillet 2012, n'offre ainsi pas de possibilités à Modou Lô de croiser le chef de file de Baol Mbollo cette année; même si cette confrontion était fortement plébiscitée par les amateurs. Un autre lutteur qui est passé sous le nez de Modou Lô.

Gris Bordeaux et Baye Mandione affairés

C'est le même cas de figure concernant Gris-Bordeaux et Baye Mandione qui sont tous les deux adversaires possibles de Modou Lô mais qui sont déjà engagés ailleurs. Il aurait pu accorder une revanche à Baye Mandione qu'il a battu le 9 août 2010, ou se frotter à un lourd comme Gris Bordeaux. Surtout qu'à ce jour, Mandione crie au scandale pour dit-il avoir battu Modou Lô, sans que l'opinion et l'arbitrage ne lui donnent raison. D'ailleurs, d'aucuns estimaient qu'un Modou Lô / Baye Mandione s'imposait cette saison. Hélas, ces deux plausibles antagonistes sont hors de portée, du moins jusqu'après leur combat du 1er janvier 2012.

Croiser Tyson ou attendre pour des combats remake ?

Modou Lô semble contraint d'attendre le résultat de certains combats pour accorder des revanches ou de croiser Tyson. Car, il semble que, même Tyson, dont d'aucuns prédisent une fin de carrière au lendemain de sa défaite face à Balla Gaye 2, a plus de perspectives pour la saison en cours que Kharagne Lô. Mbeurou Askan-wi serait d'ailleurs pisté pour affronter le vainqueur Gris Bordeaux / Baye Mandione. A défaut de croiser Tyson, Modou Lô devra attendre le verdict des combats du 1er janvier (pour rencontrer Baye Mandione), du 22 avril (pour croiser Balla Gaye 2 dans un combat revanche) ou du 8 avril pour retrouver Eumeu Sène.


xibar.net






Hebergeur d'image