Leral.net | S'informer en temps réel



22 trucs de merde que toutes les filles doivent tout simplement accepter... La 14 est horrible, mais vraie !

le 21 Janvier 2015 à 14:02 | Lu 2300 fois

22 trucs de merde que toutes les filles doivent tout simplement accepter... La 14 est horrible, mais vraie !
Il y a des choses indéniables, des sortes de règles universelles qui tentent à tout prix de ruiner votre vie. Vous savez, comme l'histoire de la tartine qui tombe toujours du côté du beurre (la fameuse "loi de l'emmerdement maximum" de Murphy).

Pour empêcher ces choses-là de détruire notre vie, le mieux à faire est encore de les accepter. Voici 22 lois fondamentales, qui sont malheureusement vraies pour toutes les filles... C'est malheureux, mais le mieux à faire c'est encore de s'y résigner, car pour le coup, il n'y a rien que l'on puisse faire !

22 trucs de merde que toutes les filles doivent tout simplement accepter... La 14 est horrible, mais vraie !
1. Peu importe à quel point vous prenez soin de votre peau au quotidien. Vous aurez toujours, inévitablement, un bouton qui apparaîtra sur votre visage, de préférence juste avant une soirée ou un évènement important.

2. L’une de vos amies vous laissera toujours tomber pour un gars. Vous lui pardonnerez toujours, à la seconde même ou ils ne seront plus ensembles.

3. Il y aura toujours un article vestimentaire que vous ne serez jamais, jamais capable de porter, et ce peu importe à quel point vous trouvez cela joli sur les autres.

4. Vous serez toujours le mieux coiffée les jours où personne ne sera là pour voir vos cheveux.

5. Il viendra un jour ou vous arrêterez d’être amie avec certaines personnes, et c’est naturel et normal. Assurez-vous juste de leur dire au revoir.

6. Les gens—et cela inclut aussi vos meilleures amies—parleront toujours de vous derrière votre dos, et vous ne pourrez rien y faire. Et vous parlerez derrière leur dos, vous aussi, parfois sans vous en rendre compte.

7. Vous ne réussirez jamais à trouver cette paire de bottes parfaite et sublime que vous avez vue sur Pinterest.

8. En parlant de Pinterest, rien de ce que vous fabriquerez ou cuisinerez ne sera aussi joli que sur la photo. C’est une règle immuable, un peu comme les photos des hamburgers de Mc Do comparées à la (dure) réalité.

9. Le film ne sera jamais aussi bien que le livre original. Et vous n’aurez pas assez de temps pour lire tous les livres.

10. Vous passerez en moyenne vingt-quatre jours dans le mois à prier de tout votre cœur pour que vos règles arrivent, et vous passerez quatre autres jours à maudire le fait que vous ayez vos règles.

11. Il y aura toujours un mec—un mec « parfait »— avec qui cela n’a pas marché, juste à cause d’un mauvais timing.

12. Il y aura aussi un mec —un connard fini, celui-là— que vous ne serez jamais complètement capable d’oublier.

13. Les seules personnes que vous rencontrerez quand vous descendrez au café en face de chez vous en pyjama et avec une haleine de phoque seront votre ex et ce type ultra-canon qui est à côté de vous en cours d’anglais.

14. Le fromage 0% de matière grasse, le chocolat sans sucre et la margarine allégée ne seront jamais aussi bons que le produit original, dont ils ne sont qu’une pâle copie.

15. Même si vous essayez en permanence de leur échapper, vos problèmes ne s’en iront pas tous seuls.

16. Vous ne trouverez jamais exactement cette nuance parfaite de rouge à lèvres.

17. La seule chose dans la vie que vous pouvez contrôler, c’est vous-même. Et tout cela vole en éclat après avoir ingéré un trop grand nombre de verres d’alcool.

18. Les gens que vous aimez quitteront un jour votre vie, de toutes les différentes manières possibles. Profitez d’être à leurs côtés tant que vous le pouvez.

19. Il y aura toujours une personne qui sera plus jolie, plus mince, plus intelligente, plus riche que vous. Arrêtez de vous obnubiler avec cette personne, et essayez simplement de donner le meilleur de vous-même.

20. Il est fort probable que vous n’aurez jamais assez d’argent pour acheter absolument TOUTES les choses que vous désirez.

21. Vous achèterez quand même tout un tas de trucs inutiles.

22. Il y aura toujours des choses (et des gens) que vous ne pourrez jamais changer, et que vous devrez accepter tels qu’ils sont. Et vous réaliserez que vous avez aussi le pouvoir d’éliminer de votre vie les choses que vous ne parvenez tout simplement pas à accepter.
Source : Total sorority move


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!