Leral.net | S'informer en temps réel



24 choses que toutes les filles qui ont la peau pâle peuvent comprendre !

le 1 Février 2015 à 17:35 | Lu 1010 fois

24 choses que toutes les filles qui ont la peau pâle peuvent comprendre !
es coups de soleil, la peau rouge... Ah, ce n'est pas facile la vie quand on est blanche comme un cachet d'aspirine... Voici 24 choses que toutes celles qui ont la peau très blanche ont vécu.


1.
 Pendant tout l’hiver, vous ne voyez quasiment pas vos jambes (ou très rarement). Du coup, vous oubliez à quel point elles sont blanches, et elles continueront à vous faire peur jusqu’à mi-juin au moins. 

2. Vous êtes quasi fluorescente dans le noir. 

3. Essayer des bikinis est un véritable enfer, surtout quand vous vous regardez sous les néons fluorescents des cabines d’essayage qui vous font ressembler à une déterrée. 

4. Vous devez mettre de la crème solaire écran total indice 80+ sous peine de griller comme un steak dans un barbecue. 

5. Une fille bronzée : « Mais pourquoi tu n’essayes pas de mettre de la crème solaire moins forte, si tu veux bronzer ? » 
Vous : « TU NE COMPRENDS PAS. » 

6. Les huiles de bronzage de vos amies sentent la noix de coco tropicale. Votre crème solaire a une douce odeur de graisse à traire… 

7. Quand on vous dit « tu as pris des couleurs, toi ! » cela signifie en vrai « tu ressembles à une écrevisse, toi ! » 

8. Les tâches de rousseur. 

9. « Oh mon dieu, mais on voit tes veines ! » 

10. Au moins, vous savez que vous n’aurez pas de rides prématurées ou de cancer de la peau plus tard, vu la quantité de crème que vous utilisez…pas comme certains de vos amis. Mais pour le moment, ils sont tout bronzés et vous ressemblez à Casper le gentil fantôme. 

11. Essayer de bronzer ne serait-ce qu’un tout petit peu est peine perdue. Après une journée à la plage, vous êtes soit blanche, soit rouge. Pas d’autre alternative possible. 

12. Quand vous êtes à la piscine ou à la plage pour accompagner vos amis, vous bougez en permanence pour rester dans l’ombre. 

13. Vous bénissez l’existence des filtres Instagram. 

14. Vous êtes comme un caméléon à la plage : vous avez presque la couleur du sable. Vous passeriez inaperçue allongée sur les fonds marins, et vous pourriez ainsi échapper à vos prédateurs, un peu comme les soles et certaines espèces de poulpes. Youpi. 

15. À la fin de l’été, vos potes se plaignent parce que leur bronzage est en train de partir. Vous, vous êtes tranquille : rien n’a changé. 

16. « Tu es malade ? » 

17. « Non, c’est vrai, t’es toute pâlichonne… » 

18. Les flashes sur les photos ne sont PAS vos amis. 

19. Votre animal totem est la souris blanche albinos. 

20. Lorsqu’on a un peu de gras (qu’on a des formes), cela passe si on est bronzée, et c’est même parfois super joli. Par contre si on est blanche comme un cachet d’aspirine, c’est une toute autre histoire… 

21. Les vêtements blancs font presque mal aux yeux. 

22. Le fond de teint le plus pâle disponible est quand même plus sombre que votre peau… 

23. « Je suis trop jalouse de ta peau toute pâle ! » Oui, personne n’a jamais dit cela, et personne ne le dira probablement jamais. 

24. Mais c’est pas grave, on est encore en hiver. Jusque-là, vous êtes toujours dans votre élément…