leral.net | S'informer en temps réel

24 heures après son succès devant Balla Gaye 2

24 heures après son succès devant le « Lion de Guédiawaye »Eumeu Sène est introuvable chez lui à son domicile sis à Pikine Guinaw Rails. Le protégé de Tyson en compagnie de ses potes de la Generation Boul Falé a passé la journée chez son mentor de « Cheikh » à Yoff où il profitait de la farniente et poursuivre ainsi la fête après son »coup d’éclat ».


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Février 2009 à 17:17 | | 0 commentaire(s)|

24 heures après son succès devant Balla Gaye 2
24sn.com Faste, la victoire de Eumeu Sène sur balla gaye 2 l’a été à coup sûr. A tel point qu’au lendemain de son succès éclatant sur le Lion de Guédiawaye le lutteur de la Génération Boul Falé n’a pas passé la journée chez lui à son domicile sis à Pikine Guinaw Rails. Pas l’ombre d’Eumeu Sène qui a « déserté » (pour quelque temps) la maison familiale pour se terrer quelque part dans Dakar. Sur les lieux, règne un calme plat. Debout devant le portail de la maison, un jeune homme vêtu d’un blouson sportif, une casquette bien vissée autour du crâne taille bavette avec un ami. C’est Khadim Ngom le jeune frère du tombeur de Balla Gaye 2 : « Eumeu Sène n’est pas là, il était là hier (avant-hier) après le combat mais il est reparti à Yoff » Yoff ? Evidemment chez son mentor Mouhammed Ndao Tyson en compagnie de quelques amis de la new Generation Boul falé où il est parti « se reposer après la victoire ». Portable collé à l’oreille le frangin de Eumeu Sène ne cesse de répondre aux appels de fans et autres supporters désireux de féliciter Eumeu Sène pour sa victoire. De jeunes potaches fraîchement revenus de l’école enthousiastes à l’idée de trouver sur les lieux la star du coin ne cessent d’ importuner avec des questions du genre « Grand où est Eumeu sène, on veut le voir » La réponse tombe brute : « il est sorti pour l’instant, revenez demain il sera là », fait savoir khadim. En, effet son « champion » de frère devrait à nouveau revenir au domicile famillial pour répondre aux multiples sollicitations des fans. Seulement, 24 heures après le « coup » d’éclat du lieutenant de Mouhammed Ndao Tyson devant Balla Gaye 2, toute la Génération boul falé s’est donné rendez-vous chez le « Cheikh » à yoff. La transition était toute trouvée par notre interlocuteur pour le moins avare en paroles, d’évoquer les relations qui unissent Eumeu Sène à son idole et non moins mentor. « C’est la complicité entre eux. Ils s’entendent à merveille. Tyson c’est comme le frère de sang de Eumeu et il a une affection toute particulière pour lui », se contente t-il de révéler.

D’ailleurs, parlant toujours de la proximité entre les deux hommes, ce dernier en veut pour preuve la scène émouvante qui a suivi immédiatement la victoire de Eumeu Sène lorsque celui-ci en compagnie de Balla Gaye 2, sont tous les deux tombés en pleurs dans les bras de Tyson. Et Khadim de magnifier au passage le geste hautement symbolique de Balla Gaye 2 qui selon lui a fait preuve d’un fair play « ahurissant » en venant féliciter son tombeur du jour. « Balla gaye s’est montré digne. Il a prouvé à la face de tout le monde que c’est un sportif de haut niveau malgré sa défaite. Il est à encourager car c’est un lutteur pétri de qualités qui a l’avenir devant lui », se réjouit-il, au moment où un autre groupe de bambins fait irruption dans la maison pour demander en chœur : « Où est Eumeu Sène ? ». Sans commentaires…

Amadou Lamine Mbaye 24h Chrono






Hebergeur d'image