Leral.net | S'informer en temps réel



24 raisons complètement logiques de sortir avec un homme tatoué !

le 2 Février 2015 à 07:05 | Lu 1450 fois

24 raisons complètement logiques de sortir avec un homme tatoué !
Depuis des années, les générations plus anciennes pensent souvent que le tatouage est synonyme de prison et de délinquance. Alors c’était peut-être le cas en 1960, mais les choses évoluent. Aujourd’hui, il n’y a rien de mal à en porter, ni de fréquenter des gens qui en ont ! Au contraire, vous aller voir que ça peut même vous changer la vie…

24 raisons complétement logiques de sortir avec un homme tatoué :

1. Il a l’air d’un bad boy, même s’il est rangé depuis bien longtemps.

Il ressemble pas mal au type de mecs dont tes parents t’interdisaient de sortir avec au lycée, mais un homme qui a la vingtaine, qui est couvert de tatouage et qui a du vécu, ça apporte une expérience non négligeable.

Contrairement à ce que beaucoup ont tendance à penser, les tatouages ne sont pas le résultat d’un passage en prison, mais plutôt l’expression d’une personnalité. Et en plus, c’est très sexy !

2. Il voit son corps et sa vie comme une toile à peindre de ses expériences

Il veut laisser son empreinte, rendre le monde plus rayonnant. Et à l’image de l’art qu’il a sur le corps, il veut construire un monde où les choses changent. Le superficiel, ce n’est pas vraiment son truc.

3. Il n’a pas de problème pour s’engager

Rien ne signifie plus "engagement" qu’un dessin gravé à jamais dans votre peau. Quand il décide quelque chose, il va jusqu’au bout. Il sait très bien qu’il ne faut pas reculer au dernier moment. Bref, c’est un homme de parole et il tient ses promesses.

4. Il est mystérieux

Il y a un vrai mystère sur l’histoire autour de ses tatouages. Et on se pose la question suivante : qu’a-t-il à cacher pour recouvrir sa peau de dessins finalement si douloureux ?

Il est une énigme à résoudre, et vous ne vous lasserez jamais de ça chez lui.

5. Son travail n’est ni ennuyant ni conventionnel

Que les choses soient claires, on ne peut pas travailler dans la finance avec les bras couverts de tatouages. Et quelqu’un de banal ne s’exprimerait pas en se faisant dessiner des choses indélébiles sur la peau.

Alors logiquement, un homme qui entre dans le monde du tatouage préfère se tourner vers un métier plus artistique.

6. Il peut être impulsif

Cela peut être vu comme quelque chose de mauvais et d’immature, mais ça ne l’est pas vraiment. Simplement, il n’a pas peur de faire des erreurs. Il aime prendre les choses comme elles viennent et quand il a une idée en tête, il fonce.

7. C’est un artiste

S’il s’exprime avec des tatouages, c’est qu’il a vraiment une fibre artistique très développée. Très souvent, les mecs tatoués sont aussi des artistes de talent. Il se pourrait même qu’il joue de la guitare, ce qui, on ne va pas se mentir, lui donne un accès direct à votre lit !

8. Il est romantique

Un homme tatoué dégage toujours quelque chose de fort et de romantique. Votre histoire est une romance puissante et passionnée. Elle apporte une sensualité à laquelle il est quasiment impossible de résister.

9. Il est canon avec une chemise fermée à manches courtes

Il n’y a pas grand choses de plus sexy sur cette terre qu’un homme aux bras tatoués portant une chemise à manches courtes fermée !

C’est sans doute le décalage entre le côté strict d’une chemise et le côté bad boy des tatouages qui a cet effet ravageur chez les femmes. Et si en plus il a une barbe de trois jours, c’est le jackpot !

10. Il est tout sauf douillet

Il est viril et n’a pas peur de souffrir. La douleur ne l’effraie pas. Ce côté « mâle » fait de lui un être incroyablement sexy.

Un homme qui, au nom de l’art, peut supporter une aiguille sur sa peau pendant de longues heures mérite qu’on apprenne à le connaître.

11. A ses yeux, les choses ont du sens

Il a une certaine sagesse en lui. Même dans les situations les plus extrêmes, il est capable de trouver une signification à ce qu’il se passe. Il n’est pas forcément toujours facile à vivre, mais une chose est sûre, pour lui le verre est à moitié plein. Son amour de la vie est quelque chose de vraiment génial.

12. Il n’a pas peur de ne pas être parfait

Pour lui, l’imperfection est très loin d’être un défaut. En fait, il trouve même cela plus intéressant que quelque chose de parfait. Il perçoit la beauté des choses usées, cabossées et inexactes. Il dit tout le temps que "si tout était impeccable, on s’emmerderait."

13. Il est honnête à propos de son passé

Il n’a rien à cacher, et de toute façon, c’est contre ses idées et donc il ne le ferait pas. Alors oui, il y a sûrement des choses dans son vécu dont il n’est pas fier, mais il ne le niera jamais.

C’est le genre d’homme qui assume ses erreurs et affronte leurs conséquences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

14. Il est sensible

Un homme tatoué n’est pas insensible, bien au contraire ! Il a conscience de ses sentiments et ne se voile pas la face. Il est largement capable d’exprimer ses émotions car il est parfaitement à l’aise avec cet aspect de sa masculinité.

15. Il sait ce qu’il veut

Même si cela reste assez abstrait, il a une vision de sa vie et de son futur. Du moins, de ce qu’il aimerait qu’elle soit. Car même s’il sait apprécier la vie au jour le jour, il a des rêves et des objectifs qu’il veut atteindre.

16. Il n’a pas peur de mettre de la couleur dans sa vie

Il s’est coloré tout seul avec tous ses tatouages et n'a évidemment pas peur de ça. Ce qui est compliqué et complexe l’intéresse.

Il ne se détourne pas des tempéraments émotionnels et parfois enflammés, car il sait comment les gérer. Ces sentiments et ces relations font partie intégrante de sa vie, et donc il ne s’en sépare pas.

17. Il n’a pas peur de ce que pensent les autres

Un mec tatoué (même s’il y en a de plus en plus), ne passe pas inaperçu. En général, il sait très bien que la génération qui l’a précédé pense que ces tatouages sont ridicules et le prend presque pour un voyou.

Ces critiques, il les accepte, mais au fond il s’en fout complétement de ce que les autres peuvent bien penser de lui. Il sait ce qu’il vaut, et c’est bien là l’essentiel.
 

18. Il a son cœur sur la peau

A travers ses tatouages, c’est son cœur qu’il dévoile. On peut y retrouver sa vision du monde, ses souvenirs, ses passions, etc…

19. Il a vécu des choses difficiles

Un homme tatoué est quelqu’un de complexe, il a vu beaucoup de choses dans ce monde et a souffert. C’est le type d’homme qui a appris de ses erreurs et qui a retenu les nombreuses leçons de la vie. Il n’est pas traumatisé, mais endurci.

20. Il s’ouvre facilement aux inconnus

Il n’a aucun problème à aller vers les inconnus, idem pour leur parler. Au contraire, il aime se faire de nouveaux amis qui peuvent lui apprendre des choses. Il se confie même assez librement et est à l’aise avec tous les sujets de conversation.

Il est toujours très bavard et s’épanouit dans les relations sociales. En fait, il est juste de bonne compagnie.

21. L’inconnu le fascine

L’une de ses plus belles qualités, c’est de trouver de l’intérêt quasiment partout, et même dans les choses les plus abstraites.

Sa vision de la vie est parfois si particulière qu'on aimerait entrer dans son cerveau pour comprendre totalement la façon dont il perçoit le monde et les choses.

Les moments où son environnement lui paraît terne n’existent pas. Un rien le fascine.

22. Il a un passé et une histoire qui valent la peine d’être entendus

Une personne qui apprécie l’art corporel, et plus précisément le tatouage, est rarement quelqu’un d’ennuyeux, de renfermé et au passé banal. Généralement, c’est plutôt un homme qui a eu un passé mouvementé.

Il peut raconter des histoires et des anecdotes avec un charisme à couper le souffle. En gros, il est dynamique et profond.

23. Il n’obéit pas aux normes sociales

Il n’accorde pas beaucoup d’importance aux contraintes. La norme ne l’inquiète guère et l’autorité n’a pas vraiment d’emprise sur lui.

Il croit suffisamment en lui pour savoir que le succès vient de soi-même, et non du nombre de propriétés que l’on possède ou de la taille de son portefeuille. La vraie richesse selon lui, c’est la vie que l’on mène.

24. Il est le meilleur coup au lit

Il est passionné dans la vie comme sous la couette. Son énergie inépuisable vous prouvera qu’il est un amant exceptionnel. Il croque la vie à pleine dents, et fera sûrement la même chose avec vous !


Si vous êtes d’accord avec les principaux points de cet article, n’hésitez plus, il est temps pour vous de franchir le pas !