Leral.net | S'informer en temps réel



25 problèmes que tous les propriétaires de chats connaissent bien ! J'avoue que moi aussi, j'ai fait le 18...

le 14 Décembre 2014 à 08:00 | Lu 395 fois

25 problèmes que tous les propriétaires de chats connaissent bien ! J'avoue que moi aussi, j'ai fait le 18...
Avoir un petit tigre miniature chez soi, ce n'est pas toujours chose évidente. Déjà, il est en guerre perpétuelle avec vos plantes vertes, vos rideaux, et vos avant-bras. Ensuite, il a la manie de venir se poser sur votre clavier d'ordinateur à chaque fois que vous tentez de vous mettre au travail...
Oui, c'est pas facile. Voici 25 petits problèmes que vous connaissez bien si vous aussi vous avez un de ces fauves chez vous !

1. Vous lui parlez tout le temps, et vous le considérez un peu comme votre meilleur ami... 2. Il veut toujours vous piquer votre place 3. Il passe sa vie a casser et à cacher des choses. Vous mettez parfois plusieurs mois à les retrouver 4. Vous savez qu'il vous serait compliqué d'adopter un autre animal. Certainement pas un chien, et surtout pas un autre chat ! 5. Il est encore plus accro aux selfies que vous, et il se sent toujours obligé de prendre la pose ! 6. D'ailleurs, vous êtes obligé de poster cela sur facebook. C'est lui qui vous a forcé ! 7. Vous savez que la vie domestique lui fait perdre certains de ses instincts de chasseur, et vous vous sentez parfois un peu coupable...8. Le moment de la douche est à peu près aussi désagréable pour vous que pour lui ! (bobo les bras..) 9. Il s'approprie toutes vos affaires...10. Parfois, il vous fera sentir que vous n'êtes pas vraiment chez vous ! Il vous tolère, mais il faudrait pas que vous abusiez non plus...11. Tout ce qui est sans surveillance est automatiquement à lui. Surtout ce qui se mange... 12. Parfois, vous allez le retrouver dans des situations improbables... 13. Vous oubliez parfois que votre chat n'est pas votre enfant. non, vous ne pouvez pas l'inscrire à l'école... 14. Parfois, vous le retrouverez caché dans les endroits les plus bizarres...15. La première chose que vous verrez en ouvrant les yeux au réveil sera souvent son doux regard...  16. Vous aurez des poils de chat partout. PARTOUT ! 17. Il est tellement génial votre chat que vous vous transformez en réalisateur de film pour le mettre sur Youtube ! Un jour, le monde reconnaîtra son talent et il deviendra une vraie star. 18. Avouez, vous avez essayez de lui apprendre à marcher sur ses pattes arrières comme un humain, au moins une fois. 19. Les miroirs sont ses pires ennemis. Vous avez dû cacher ou recouvrir tous ceux de chez vous.20. Vous avez été obligé de réaménager votre intérieur pour éviter qu'il ne se fasse mal (ou ne détruise tout) en tentant des acrobaties douteuses...  21. Parfois il refuse vos câlins, ou alors il prend une expression d'ennui et de dégoût profond alors que vous voulez juste lui exprimer tout votre amour. Quel ingrat. 22. Vous ne pouvez pas être sur votre ordi deux minutes sans qu'il vienne taper sur votre clavierg8eeeeeeederdrdgg68gggg. Peut être qu'il essaye juste de s'exprimer....  23. Pour la télé, c'est pareil. Il se met devant, pas moyen d'y couper. 24. Parfois, vous vous imaginez ce que serait votre vie (et l'état de votre salon) si vous aviez plusieurs chats. 25. Parce que même si c'est lui le patron et que vous avez parfois l'impression qu'il contrôle votre vie... Quand il fait cette tête là... Vous vous rappelez que vous ne pourriez jamais vivre sans lui !


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!