leral.net | S'informer en temps réel

250 employés de la Sotiba accusent Serigne Mboup…menacent d’observer une grève de la faim


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Février 2013 à 20:00 | | 2 commentaire(s)|

250 employés  de la Sotiba accusent Serigne Mboup…menacent d’observer une grève de la faim
"Nous réclamons à Serigne Mboup plus de 580 millions qui constituent des arriérés de salaires de 250 employés et des primes des années effectuées dans le service. Nous exigeons aussi la reprise des travaux de l’usine. Si nous n’obtenons pas gain de cause, nous n’écartons pas de faire une grève de la faim. On n’a fait une médiation dans toutes les institutions du pays mais cela n’a rien donné", a déclaré Ndiogou Sokhna, porte-parole du collectif des ex-travailleurs de cette usine de fabrique de tissus, hier, lors d’une assemblée générale à Pikine.

Selon lui, il existe un protocole d’accord qui engagerait l’homme d’affaires Serigne Mboup à reprendre l’usine, apurer les arriérés dus aux travailleurs et à payer par anticipation les droits dus à l’ensemble des retraités. En réponse, à ses accusations le conseil de Serigne Mboup, Me Khassimou Touré, dira que ces ex-travailleurs "se trompent de combat". "Il faut que cela cesse. Serigne Mboup fait l’objet de pressions sans fondement valable de toutes sortes", a pesté l’avocat, d’après le journal EnQuête.



1.Posté par VITT le 13/02/2013 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BISMILLAHI RAHMANI RAHIMI.le tout puissant a dit dans la sourate maida la table servie 5verset 38 ke tout est dans le coran rien a était omis .pr cette raison évidente.je vous propose des secret dans le coran///COMMENT FAIRE pr se protéger contre les mauvaise langue.et les djinn..........COMMENT FAIRE pr etre aimè par une femme ou un homme..............COMMENT FAIRE pr éviter la prison pr ke tu nentre jamais en prison inchallah.................Mettre fin un bruit c tà dire quand il ya un problème ou un escandale concernant une personne dont tout le monde parle.on peut faire en sorte ke personne nen parle............vous voulez avoir une bonne place dans une société..........comment réconcilier des personne.comment rendre lenfant inteligent dans ses études...............................bayré pr les commerçant ou les vendeurs ou ke vous soyez les gens vienderont ver toi a pieds et os sur toute monture venant de tout chemain éloigné commet rendre une personne célébre..................bcp dautrs chose incallah je vous donne rendez vous tous les jeudi et vendredi .A DIEUPEUL appelez au 774841088ou764896293 ou ke vous soyez dans le monde dites nous vos probléme on vous trouve des solutions dans le coran.

2.Posté par messs le 13/02/2013 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

serigne deugeu améle gnou bari akha fi nak adounala tu devrais demander pardon aux gens a qui tu as causé beaucoup de tord tu n'arréte pas de virer les gens sans raisons valables maintenant toi aussi tu vas gouter a la douleur du trokhole et si on remous bien ta merde on se rendra compte que tu es malhonnéte tout est le plus grand fraudeur du fisc les impots doivent t'envoyer des inspecteurs avec ton trafic de véhicule sous douane akha bakhoule

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image