Leral.net | S'informer en temps réel



26 choses que les personnes aux cheveux bouclés en ont vraiment marre d'entendre. La 22 est une véritable malédiction !

le 9 Décembre 2014 à 16:00 | Lu 769 fois

26 choses que les personnes aux cheveux bouclés en ont vraiment marre d'entendre. La 22 est une véritable malédiction !
La vie n'est pas facile quand on a les cheveux frisés. La moindre petite averse déclenche une véritable apocalypse capilaire, et les matins vous vous réveillez avec une tignasse digne d'un ermite. Alors soyez gentils avec nous ! 
Voici les 26 choses que nous avons vraiment marre d'entendre...

1. " Comment tu fais pour que ça fasse comme ça ?"' 
Étape 1 : Je me réveille
Étape 2. Je prends une douche
Étape 3 : Je prie pour que ce ne soit pas une catastrophe 

2. "Je peux les toucher ? Je peux jouer avec ?"
 S'il te plaît, s'il te plaît non.

3. Après avoir insisté pour les toucher quand même : "Oh mon dieu mais il y a des trucs là dedans !" Je t'avais prévenu.

4. "Tu as déjà pensé à les lisser ?" Et toi, tu as déjà pensé à te taire ?

5. "Wow, ça te va tellement mieux avec les cheveux lissés !" Oui, je sais que tu crois me faire un compliment et que tu ne penses pas à mal. Mais pour moi, c'est presque une insulte.

6. "J'adore comme ils reviennent en place quand je tire dessus, on dirait un ressort. Je pourrais faire ça pendant des heures..."

7. "Pff, j'aimerais bien moi les mêmes cheveux que toi..." 
Et moi, j'aimerais bien me réveiller tous les matins sans forcément ressembler à Chewbacca, mais que veux tu, c'est la vie... 

8. "Alors, tu dois les friser tous les matins? "
 Comment tu as fait pour vivre aussi longtemps en étant si bête ?

9. "Tu sais, j'ai un très bon salon de coiffure que je peux recommander..." Non, non, non... Tu ne comprends pas que ce dont j'ai besoin, ce n'est pas d'un coiffeur. C'est d'un magicien. Tu en as un en stock ?

10. "Comment ça, tu n'as pas de brosse à cheveux ?" J'en avais une, pourtant...

11. "Alors mais du coup... Comment tu fais pour brosser tes cheveux ?" Eh bien, mis à part quand je veux essayer de ressembler à un lion, je ne me brosse pas les cheveux.

12. "Tu en as de la chance. C'est comme avoir une permanente naturelle !"  Non. Une permanente, c'est comme avoir de faux cheveux frisés. Pas l'inverse.

13. Quand quelqu'un vient chez vous : " Mon dieu, mais pourquoi tu as autant de produits pour les cheveux ?"Petit malin. C'est pour essayer d'avoir l'air d'une personne à peu près civilisée, les jours ou mes cheveux insistent pour défier la notion de gravité.

14. "Pourquoi tu mets tant de temps à te préparer ?"Pour ne pas être obligée de ressembler à une bête sauvage pendant les deux prochains jours...?

15. "Tu n'es pas en sucre ! C'est juste une petite averse, c'est rien..."  

16. Comment ça se fait que ça ait l'air si différent des cheveux bouclés de la TV ?
 Comment avoir des cheveux "naturellement boucléss" selon la TV :
Étape 1 : Lisse tes cheveux naturellement bouclés
Étape 2 : Fais boucler tes cheveux lisses avec un fer à friser
Étape 3 : Parcours le monde en propageant des idées faussées sur les cheveux bouclés.

17. "Ouais. Moi aussi j'ai les cheveux un peu bouclés !"  18. "Vraiment, je te comprends tout à fait." 19. "J'adore, ça donne un look un peu rétro"Moui. On va dire que c'est fait exprès. 

20. "Tu as tellement de cheveux..." C'est vrai. Merci. Oui.

21. "Alors, combien de temps ça te prends pour les lisser ?"  Plusieures heures. En cumulé, peut-êtres plusieures années de ma vie. D'autres questions ?

22. De la part des colocataire(s) ou des personnes qui vivent avec vous : "Je trouve vraiment des cheveux de partout !" Oui, je fais exprès de laisser des cheveux derrières moi pour ne pas me perdre.

23. Pourquoi tu gardes tes cheveux si décoiffés ?" 24. "Tu devrais essayer ce super shampoing que j'ai trouvé. Je te jure, ça marche super bien." Merci. Je n'ai pas besoin d'un shampoing, mais d'un gardien de zoo.

25. "Mais je comprends pas. Pourquoi tu ne les peignes pas ?" Parce que je ne me déteste pas au point de m'infliger volontairement une telle souffrance ?

26. "Si c'est si terrible, pourquoi tu ne les lisses pas de façon permanente ?"Parce que quand c'est permanent, c'est VRAIMENT permanent.