leral.net | S'informer en temps réel

33 élèves officiers africains ont reçu leur drapeau

Rédigé le Samedi 22 Décembre 2012 à 09:19 | | 1 commentaire(s)


33 élèves officiers africains ont reçu leur drapeau
La base militaire de Thiès a abrité hier la cérémonie de présentation au drapeau de la 32e promotion de l'école nationale des officiers d'active (Enoa). Ainsi, 33 élèves officiers venus de huit pays d'Afrique, Mali, Bénin, Cameroun, Gabon, Niger, Centrafrique, Togo et du Sénégal, ont réussi à traverser le désert des trois premiers mois de bizutage. Selon le commandant de l'Enoa, Mamadou Gaye, la formation a été riche sur le plan académique,physique et intellectuel. maintenant, ces élèves vont attaquer la seconde phase qui est celle de la consolidation de la formation militaire générale, de la formation au leadership et l'exercice à l'autorité.



1.Posté par Toobalist le 22/12/2012 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image