leral.net | S'informer en temps réel

3,5 milliards de FCFA sont prévus pour la finition des hôpitaux de Ziguinchor et Fatick

Le ministre de la Santé et de la Prévention, Modou Diagne Fada, a indiqué que le Gouvernement du Sénégal a mobilisé quelque 3,5 milliards de francs CFA destinés à la finition des travaux des hôpitaux de Fatick et de Ziguinchor.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Novembre 2010 à 12:33 | | 2 commentaire(s)|

3,5 milliards de FCFA sont prévus pour la finition des hôpitaux de Ziguinchor et Fatick
«Sur les 7 milliards nécessaires à la construction de ces hôpitaux, nous avons déjà mobilisé 3,5 milliards et allons encore mobiliser, l’année prochaine, 1 milliard dans l’unique but de poursuivre les chantiers de Fatick et de Ziguinchor», a noté, selon l’Aps, le ministre de la Santé et de la Prévention, qui s’exprimant lors de l’examen du projet de budget de son département pour l’exercice 2011.
Il a souligné que les travaux de ces deux infrastructures sanitaires ont repris. Mieux, les entreprises en charge de ces travaux sont actuellement sur le terrain. «L’entreprise chargée de la construction nous a donné un délai de 13 mois pour finir les travaux et à notre niveau, nous pèserons de tout notre poids pour que ce délai soit respecté», a-t-il assuré.



1.Posté par Bani le 09/11/2010 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque année on nous dit qu'une enveloppe est prévue pour finir ces 02 hopitaux et pourtant ils sont sont toujours en l'état. Où passe cette enveloppe qui est toujours dégagée dans tous les budgets depuis bientôt 05 ans. L'année prochaine le nouveau ministre de la santé nous parlera encore de budget prévu.

2.Posté par Daour KONATE le 10/11/2010 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont des enveloppes fictives dont le seul but est der nourrir (et entretenir) l'espoir chez les électeurs de la Casamance afin de les inciter à "bien voter" aux prochaines échéances électorales. Une fois que la victoire sera acquise, personne ne parlera plus de ces "enveloppes de milliards" !!! Reste à savoir si les Casamançais mordront à l'hameçon.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image