leral.net | S'informer en temps réel

3e Journée du tournoi TNT : Vers un autre report !

La 3e journée du tournoi de la Télévision numérique terrestre (TNT), prévue le 3 janvier prochain, risque d'être renvoyée à nouveau. Le camp du lutteur Gouy Gui s'oppose au voyage en terre gambienne, informe le site xalima.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Décembre 2015 à 12:47 | | 0 commentaire(s)|

Décidément, les organisateurs du tournoi d’Excaf pour la promotion de la Télévision numérique terrestre (Tnt) manquent de chance. Après des soucis financiers, ce sont des problèmes relatifs à la délocalisation de la 3e journée en Gambie qui sont évoqués par le camp de Gouy Gui. Le roi du « Simpi » et ses proches ont, de sources sûres, décidé de ne pas rallier la Gambie pour y disputer leur combat contre Ama Baldé.

Cette décision a motivé une réunion d’urgence, vendredi dernier, au domicile de leur mentor, en l’occurrence Mor Fadam. Gouy Gui, Nass et quelques membres de son staff et les organisateurs étaient présents à cette rencontre dont l’ordre du jour était bien sûr la délocalisation de la journée en Gambie. A l’arrivée, les mésententes n’ont pu être dissipées malgré la durée de la réunion. Et c’est finalement aujourd’hui qu’une autre rencontre se tiendra pour essayer encore de résoudre l’équation. Selon toujours les mêmes sources, membre du staff de Gouy Gui, les proches de ce dernier se soucient du voyage à faire et du retard noté dans l’organisation de la 3e journée. « On ne peut pas se lever du jour au lendemain et vouloir tenir la journée », renseigne-t-il.

Ce n’est pas du respect. A plusieurs reprises, les organisateurs ont renvoyé la journée, donc qu’ils attendent que nous soyons prêts. Tout ce qui arrive, c’est de leur faute. Nous n’avons pas encore trouvé un terrain d’attente car le fait de délocaliser le tournoi n’est pas dans le contrat. C’est écrit noir sur blanc que c’est au Sénégal et nulle part ailleurs. Et pour la date du 3 janvier, si c’est au stade Demba Diop, nous sommes prêts car l’après-combat doit être pris très au sérieux’’, détaille la source.

Pour rappel, c’est ce jeudi 31 décembre que le contrat liant les organisateurs du tournoi de la TNT et les lutteurs participants prendra fin.







Hebergeur d'image