Leral.net | S'informer en temps réel

5 astuces pour rafraîchir votre chambre pendant l’été

le 11 Mars 2016 à 09:05 | Lu 963 fois

5 astuces pour rafraîchir votre chambre pendant l’été

Ce n’est pas encore l’été mais, anticipons sur les recettes qui permettent à l’occasion d’être à l’aise et de souffrir moins. Il existe des solutions toutes simples, pas chères et nettement plus sûres pour rafraîchir sa chambre et dormir mieux ! En voici 5…

 

1. Une serviette humide à la fenêtre

Il suffit d’ouvrir un peu la fenêtre et d’y placer une serviette humide. Ce climatiseur 100% naturel va vous aider à rafraîchir votre chambre !

 

2. Des glaçons devant le ventilateur

C’est une excellente méthode pour rafraîchir la chambre avant de vous coucher. Mettez plusieurs glaçons dans un plat et placez-le en face du ventilateur.

 

3. Une paire de chaussettes mouillées

Un autre excellent moyen de rafraîchir votre corps est de mettre une paire de chaussettes au congélateur, pour ensuite dormir avec. Vous vous sentirez plus à l’aise pour vous endormir plus facilement.

 

4. Un bain froid pour les pieds

Lorsqu’il fait chaud, faites un bain de pieds froid pour vous rafraîchir et vous endormir facilement. Refroidir vos jambes est recommandé pour rafraîchir le corps, mais aussi bénéficier de plusieurs bienfaits comme la stimulation de la circulation sanguine.

 

5. Se débarrasser de toutes les sources de chaleur

N’utilisez pas d’appareils électroniques dans la chambre, car ils produisent de la chaleur supplémentaire dont il faut se débarrasser pour mieux dormir en été. Pensez à vous débarrasser de toutes les sources de chaleur afin de rafraîchir votre chambre.

buzzsenegal



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!