Leral.net | S'informer en temps réel



5 raisons pour lesquelles vous devriez faire l'amour avec votre mari toutes les nuits

le 15 Décembre 2014 à 12:00 | Lu 15062 fois

5 raisons pour lesquelles vous devriez faire l'amour avec votre mari toutes les nuits
Quand j'avais 16 ans, j'ai entendu mes tantes parler entre elles, et j'ai réalisé que toutes les femmes ne sont pas si attirées par le sexe avec leur mari, passé un certain âge. Elles se plaignaient en effet de leurs maris qui voulaient toujours "le faire", qui ne pensaient "qu'à ça", alors qu'elles rechignaient à passer sous la couette. "Il ne se rend pas compte ! À la fin de la journée, je suis complètement épuisée !"
Je me suis dit qu'elles étaient de vieilles peaux aigries, que je ne serais jamais comme ça. Puis j'ai grandi, je me suis mariée et un jour, en faisant la vaisselle, j'ai subitement réalisé que cela faisait huit jours que moi et mon mari nous ne nous étions pas touchés... 

1. On dit qu'être mère est l'expression ultime de la féminité, pourtant cela peut justement nous arracher cette féminité. 
Il y a quelque chose dans le fait d'être couverte de bave, et de devoir assister un petit être humain dans tous ses besoins, qui vous fait vous sentir "neutre" sexuellement parlant. La majeure partie de mes journées, je les passe à enlever de la purée pour bébé de mes vêtements, à changer des couches, à nettoyer des tâches suspectes...  C'est pourquoi c'est extrêmement réparateur de partager un moment intime avec l'homme qu'on aime. On se rappelle de qui on est vraiment. Oui, une maman est une cuisinière, une nettoyeuse, un professeur... Mais il y a aussi quelque chose de plus, une chose délicieuse et complètement distincte de ce rôle : C'est une femme ! 

2. Si vous voulez que vote mari se comporte comme un homme, vous devez aussi le traiter comme un homme. 
Non, je ne vous pousse pas à retourner dans les années 1950, c'est même bien le contraire ! Tout comme les femmes ont besoin de satisfaire un certain nombre de critères pour se sentir aimées, les hommes ont eux aussi certains besoins. Ils ont besoin d'attention, de se sentir appréciés et aimés, et ils ont besoin de faire l'amour. C'est aussi simple que cela. Alors laissez ce pauvre bougre vous voir nue ! Un homme qui se sent vraiment comblé à ce niveau peut faire des miracles. 

3. Vous avez besoin d'un moment dans la journée ou vous êtes seuls tous les deux.
Vous vous rappelez de ce garçon-là ? Celui qui faisait battre votre cœur à l'envers et vous rendait toute fébrile? Qui vous appelait quand vous n'attendiez que cela, qui vous faisait atteindre les étoiles au point où vous pensiez que vous ne pourriez plus jamais redescendre ? Eh bien, il est toujours là. Il a peut-être pris un peu de bedaine, il a de nouveaux soucis en tête qu'il n'avait pas dans sa folle jeunesse... Tout comme vous. Mais cet homme-là est toujours amoureux de vous, il a besoin de votre sourire tout comme vous avez besoin du sien. Chaque soir, une fois les enfants couchés, vous avez une chance de le retrouver ainsi. C'est un moment ou vous pouvez vous souvenir que vous vivez encore une aventure secrète, et qu'il n'y a rien que vous ne puissiez faire.

4. Le sexe permet de combattre le stress.
Je ne sais pas s'il y a besoin de plus amples explications... En tant que mère, je suis tout le temps stressée, du matin au soir. Alors j'ai le choix : Je peux lâcher la pression en A) conduisant la nuit dans le quartier comme une malade et fracasser les boîtes à lettres des voisins ou B) je peux me lâcher complètement dans les bras de cet homme que j'ai marié. Moi, je préfère l'option B. (Tant mieux pour les voisins et leurs boîtes à lettres !)

5. Le sexe, c'est génial.
Bon sérieusement, c'est peut-être la raison majeure. Pourquoi sommes-nous si prompts à refuser et à oublier les plus grands plaisirs de la vie ? Toute la journée, on travaille, on s'occupe des devoirs des gosses, on fait toutes ces choses à la fois... Et ensuite, quand on parle de faire l'amour tous les jours, on vous regarde comme si vous étiez une timbrée nymphomane ! Est-ce bien logique ? Sommes-nous vraiment si occupés à faire toutes ces corvées de tous les jours, pour que nous soyons obligés de nous interdire l'un des plus grands plaisirs de la vie ? Mon dieu, ÇA ce serait de la folie. Est-ce que vous ne vous êtes jamais dit que vous deviez en profiter parce que vous le MÉRITEZ ? Oui, on le mérite bien. Alors ce soir, mettez les gamins au lit. Enfermez-les à double tour. Laissez les assiettes crades dans l'évier, ça attendra. Prenez un moment pour réaliser que vous êtes la fille que vous vouliez être, et allez trouver ce garçon et rappelez-lui qu'il est l'homme que vous pensiez qu'il pourrait être. Rincez. Répétez.


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!