leral.net | S'informer en temps réel

6 chefs d’accusation retenus contre le chanteur : Thione Seck bientôt au pavillon spécial ou au Cap manuel

Après son audition par le procureur de la République, Thione Seck a été envoyé à Reubeuss. En attendant de répondre aux 6 chefs d’accusations retenus contre lui par le juge du 2ème cabinet d’instruction, le lead vocal du Raam- daan sera admis au pavillon spécial ou au Cap Manuel vu son état de santé fragile.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Juin 2015 à 09:28 | | 0 commentaire(s)|

6 chefs d’accusation retenus contre le chanteur : Thione Seck bientôt au pavillon spécial ou au Cap manuel
Après avoir un peu traîné à cause des retours de parquet, les choses commencent à s’accélérer dans l’affaire des faux billets qui met en cause Thione Seck et compagnie. Et, vu l’Etat de santé du chanteur, somme toute fragile, puisqu’il a un diabète assez sévère, nos confrères de Grand Place renseigne qu'il sera bientôt fixé sur son sort pour le respect de son droit à une prise en charge correcte. En résumé, le leader du Raam-daan sera très bientôt déménagé vers le pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec ou à la prison du Cap Manuel dont le cadre de détention est moins hostile qu’à Reubeuss.

A rappeler que 6 chefs d’accusation ont été retenus par le juge du 2ème cabinet du juge d’instruction pour écrouer Thione Seck. Il s’agit principalement des délits d’association de malfaiteurs, de falsification, de contrefaçon, d’altération de signes monétaires en cours, de blanchiment de capitaux et de tentative d’escroquerie.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image