Leral.net | S'informer en temps réel



8 raisons pour lesquelles les hommes devraient sortir avec des femmes de 50 ans !

le 11 Mai 2015 à 13:39 | Lu 1298 fois

Non mesdames, vous n'êtes pas sur le déclin à 50 ans, bien au contraire ! En effet, il se pourrait bien que la quinqua soit la nouvelle trentenaire. Ne doutez pas de votre capital séduction, car il est plus que jamais intact. Et l'homme qui partagera votre vie sera bien chanceux de le découvrir...


8 raisons pour lesquelles les hommes devraient sortir avec des femmes de 50 ans !
8 raisons pour lesquelles les hommes devraient sortir avec des femmes de 50 ans !

1 Elle a de l'expérience

Une femme mûre a forcément déjà eu pas mal de relations, elle en connaît un rayon sur le fonctionnement des hommes. Du coup, nul doute qu'au lit, une quinquagénaire prend les choses en main, et ça fait la différence ! On est loin de la petite jeunette qui bien souvent se met en mode étoile de mer...

2. Elle est terriblement sexy

En 50 ans, elle a eu le temps d'appréhender son corps, de l'apprivoiser et de l'aimer tel qu'il est. De plus, elle sait quelles sont ses points forts et n'hésite pas à la mettre en valeur afin de faire monter la température... Bref, elle sait se sublimer pour vous faire craquer, et ça marche !

3. Elle est très attentionnée

Comme le bon vin, avec l'âge, on gagne en qualité, notamment en maturité et en altruisme ! Ces deux choses, souvent présentes chez les femmes quinquas, vous feront le plus grand bien, croyez moi. En effet, souvent moins centrée sur le nombril contrairement aux plus jeunes, elles savent comment vous donner de la tendresse et de l'attention mieux que personne.

4. Elle sait ce qu'elle veut

Quand un homme lui plaît, elle ne se voile pas la face, ne tourne pas autour du pot mais joue plutôt carte sur table. De même, sachant très bien ce qu'elle cherche, elle a appris à ne pas perdre de temps avec un partenaire qui ne lui correspond que moyennement. La quinqua a aussi des envies et à l'inverse des filles qui ont la vingtaine, elle n'attend pas que vous les deviniez par vous-même, elle vous les dit clairement !

5. Elle n'a plus envie d'avoir d'enfant

En général, à 50 ans, soit la femme a déjà eu des enfants (et ils sont déjà grands, peut-être même indépendants), soit elle n'en n'a jamais voulu et n'en veut toujours pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a quand même moins de chances qu'elle en réclame plutôt qu'une femme qui a la trentaine ! Une aubaine pour les hommes déjà papa où qui ne souhaite tout simplement pas l'être.

6. Elle est bien dans sa peau

...ou plutôt dans ses escarpins ! En effet, d'après des chercheurs anglais, c'est à partir de 52 ans que les femmes s'acceptent telles qu'elles sont et profitent d'une confiance en elles décuplée. Pourquoi ? Parce à ce stade de leurs vies elles cessent de vouloir correspondre aux critères de beauté dictés par la société de consommation. Grâce à ce recul et se lâcher prise, elle devient plus sexy que jamais !

7. Elle est libre et indépendante

En théorie, une femme de 50 a déjà connu une certaine liberté qu'elle n'abandonnera pour rien au monde. Du coup, ayant besoin de garder son indépendance, elle comprendra très bien que vous fassiez de même. Fini les embrouilles pour une soirée passée avec les potes devant un bon match de foot !

demotivateur.fr