Leral.net | S'informer en temps réel

9 choses pas très sexy qu'on fait devant nos hommes mais qui, heureusement, ne les empêchent pas de nous aimer !

le 5 Octobre 2015 à 08:42 | Lu 1176 fois

Quand on est en couple depuis quelque temps, on prend de plus en plus confiance avec sa moitié. Du coup, elle nous voit de plus en plus dans des situations souvent pas très avantageuses. Les hommes, comme les femmes, font moins d'efforts.


9 choses pas très sexy qu'on fait devant nos hommes mais qui, heureusement, ne les empêchent pas de nous aimer !

 

Au fond, c’est un peu dommage ? Quand y pense, en tant que femmes par exemple, on a parfois ces petites habitudes qu'on a mais qu'on fait un peu (trop souvent) devant nos hommes. Et ce ne sont pas des habitudes très avantageuses pour nous, au risque d’effacer la magie du couple.

Mais, heureusement, nos hommes nous aiment quand même malgré des situations pas franchement très sexy qu’on peut exposer devant eux. Voici 9 choses qu'on devrait arrêter de faire devant notre homme :
 
1. S'épiler devant lui.
Parce qu'être devant lui avec de la crème dépilatoire entre les jambes et sous les aisselles, ce n’est pas très sexy.
       
2. Pareil pour le duvet.
Au début, vous pensiez perdre votre féminité en faisant ça devant lui. Puis, vous avez pris l'habitude de le faire en sa présence.
3. Péter devant lui.
Il a longtemps pensé que les filles ne pétaient pas. Vous lui avez ouvert les yeux ! Mais il vous pardonne. C’est ça, l’amour ! 
4. Du coup, roter devant lui aussi.
Ce n'est pas de votre faute si vous adorez le coca. Bah oui.
5. Vous éclater un bouton devant lui.
Vos problèmes de peau ne sont plus un secret pour votre moitié.
6. Faire pipi devant lui.
Au début, rien que le fait qu'il entende le bruit de votre pipi vous stressait. Maintenant, il lui arrive de se brosser les dents pendant que vous êtes sur la cuvette. 
7. Avoir votre masque d’argile sur le visage quand il est là.
Avec un masque d’argile sur le visage, on ressemble un peu à Franklin quand même. Peu importe, les tortues c'est mignon. Votre homme aime les choses mignonnes !
8. Rentrer de votre footing toute transpirante devant lui.
Tant pis, vous êtes humaine. Un humain, ça transpire. Eh oui ! Il fallait bien qu’il vous voie dans cet état à un moment donné. 
9. Être trop (mais alors trop) bourrée devant lui.
Parce qu’on n’est jamais à notre avantage quand on est bourrées. Et aussi parce que parfois l’alcool nous fait vomir… et qu’on a longtemps espéré que notre moitié ne découvre jamais notre “double maléfique”. Au final, il n’est pas mieux quand il a bu, donc ça décomplexe. Et vous le remerciez pour ces fois où il vous a ramassé, après un verre de trop. 

Et vous les filles, quelles sont ces autres petites manies pas très glamours que vous avez finies par assumer devant lui ?

demotivateur