Leral.net | S'informer en temps réel



9 choses qui arrivent quand on a un jean que l'on aime plus que tout au monde !

le 16 Mars 2015 à 06:00 | Lu 798 fois

9 choses qui arrivent quand on a un jean que l'on aime plus que tout au monde !
On a tous un jean fétiche ! Vous savez, celui dont on ne se séparerait pour rien au monde.  Ça fait dix ans qu'il est dans notre placard et on ne se lasse pas de le mettre. 
      
Soit parce qu'il est vraiment beau, soit parce qu'on estime que c'est celui qui nous va le mieux. On a tout vécu avec et il est encore là, en pleine forme et toujours au service de nos gambettes. 
Voici les 9 choses qui nous arrivent quand on est beaucoup trop attaché à son jean chéri : 
 
1.Vous êtes persuadé(e) que ce jean est votre plus belle trouvaille.
Depuis que vous l'avez acheté, il y a maintenant bien des années, vous ne trouvez pas de vêtement qui puissent l'égaler. C'est votre trésor vestimentaire, la plus belle affaire que vous ayez conclue en faisant du shopping ! 
2.Vous avez du mal à vous faire à l'idée de porter une autre paire de jean que celle-ci.
C'est votre préféré, c'est comme ça, vous avez beau avoir acheté d'autres jeans, ils ne vous plaisent pas autant que lui donc vous les portez moins, voire jamais. 

3.Quand vous achetez un nouveau t-shirt, vous vous demandez tout le temps s'il ira bien avec votre jean préféré.
D'ailleurs, vous ne vous souciez pas d'acheter des vêtements en fonction de vos autres jeans. Votre jean fétiche est celui qui doit impérativement aller avec TOUS vos t-shirts. 
4.Faire votre valise avant de partir en voyage se résume à ne surtout pas oublier votre jean fétiche.
Vos vacances se passeront très bien, du moment que vous avez votre jean avec vous !  
5.Vous vous êtes mis en tête que c'est votre jean porte-bonheur , du coup vous le mettez à chaque grande occasion.
Si c'est votre jean préféré, c'est forcément celui qui vous porte bonheur. Certes, tout est dans la tête mais mettre votre jean fétiche reste un bon moyen de motivation pour vous lors des jours importants. 

6.Vous galérez à trouver un nouveau jean qui ressemble à votre préféré.
Rien ne peut l'égaler... Parfois, vous tentez de vous rendre à l'évidence et de chercher un nouveau jean coup de cœur qui pourrait être aussi parfait que celui-ci mais votre quête est sans fin.  
7.Vous le portez même quand vous voulez être habillé(e) confortablement.
C'est presque votre tenue du dimanche. Si c'est votre jean préféré, c'est avant tout parce que vous êtes à l'aise dedans. Du coup vous le mettez aussi chez vous quand vous traînez à la maison. 
8.Vous êtes terrifié(e) à l'idée de perdre du poids ou d'en prendre car vous risquez de ne plus pouvoir mettre votre jean fétiche après.
Du coup, rien que pour lui, vous êtes prêt(e) à faire attention à votre ligne. Un kilo en trop et c'est la fin du monde pour vous... Vous ne pouvez imaginez vivre sans le porter.
9.On vous demande souvent : « Tu n'as pas autre chose à te mettre ? »
Et vous répondez tout simplement que NON, vous n'avez pas d'autres choses à mettre. Il ne peuvent pas comprendre tout l'amour que vous portez pour votre jean.
Avouez-le, si vous avez un jean fétiche vous êtes déjà passé(e) par ces phases ! Mais si vous aimeriez vraiment prendre une bonne résolution et trouver un nouveau jean préféré, tentez un Levis.

La célèbre marque de jeans a en effet inventé le tout premier jean convertible et personnalisable ! Vous pouvez le façonner, à votre image, pour en faire ce que vous en voudrez. Dans ces conditions, facile de créer nous-même notre jean de rêve ! En plus, vous y tiendrez certainement comme à la prunelle de vos yeux, parce que quelque part c'est un peu comme si c'était vous qui l'aviez fait !

Le 501 CT® : un jean à façonner à votre image. Faites-en ce que vous voulez.  



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!