leral.net | S'informer en temps réel

9 enfants meurent dans un incendie à la Médina


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Mars 2013 à 08:36 | | 2 commentaire(s)|

9 enfants meurent dans un incendie à la Médina
Un incendie s’est produit hier nuit dans une école coranique à la Médina rue 19. angle 6 Neuf enfants « talibés » y ont perdu la vie selon la radio Zik Fm. Les enfants qui se trouvaient à l’intérieur du « daara » ont été brûlés vifs. Des autorités gouvernementales se seraient même rendues sur les lieux du drame. Une enquête a été ouverte.



1.Posté par mya le 04/03/2013 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95/ 33 865 25 21

2.Posté par Bounkhatab le 04/03/2013 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET ON FERME LES YEUX ET ON NE CHERCHE PAS A SAVOIR QUI EST RESPONSABLE ET PERSONNE NE SERA SANCTIONNER.EST CE QUE LES SERVICES DU MINISTERE DE L'INTERIEUR ( LA PROTECTION CIVILE ) ONT FAIT LEUR TRAVAIL DE POLICE ADMINISTRATIVE ?DANS UN ETAT QUI SE RESPECTE, TOUS LES EDIFICES OCCUPES PAR DES PERSONNES DEVRAIENTETRE INSPECTES REGULIEREMENT POUR VERIFIER TOUTES LES MESURES DE SECURITE ( HYGIENE, GAZ, EFFONDREMENT, NOMBRE D'OCCUPANTS, ISSSUES DE SECOURS ETC..}FAIRE CESSER L'INFRACTION ET REDIGER DES RAPPORTS .MAIS COMME DISAIT FEU ABDOUL AZIZ DABAKH, LES DIRIGEANTS NE GERENT PAS DES MOUTONS DESTINES A L'ABATTOIR.MAIS CROYEZ VOUS QUE CES HOMMES POLITIQUES QUI NE PENSENT QU'A SE REMPLIR LES POCHES ET A MASSIFIER LEUR PARTI ECOUTENT CES CONSEILS ?POLITIQUE MATIN , POLITIQUE MIDI , POLITIQUE SOIR.LE DEVELOPPEMENT ET LA SECURITE, ON S'EN FOUT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image