leral.net | S'informer en temps réel

9e Anniversaire "Groupe Sope Noreyni" : Une pluie de millions pour Fatou Guewel

Pour son neuvième anniversaire sur scène, la chanteuse Fatou Guewel Diouf a joué guichet fermé dans l’antre du mythique théâtre Daniel Sorano. Mais, l’auteur de «Noreyni» a reçu de ses inconditionnels, venus des quatre coins du monde, une averse de liasses dépassant la vingtaine de millions, compte non tenu d’autres présents tels que des parures d’or et/ou de diamants. ce fut le rendez-vous du «m’as-tu vu».


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 16:43 | | 2 commentaire(s)|

9e Anniversaire "Groupe Sope Noreyni" : Une pluie de millions pour Fatou Guewel
Comme disait l’autre, l’argent est à la fois rare et abondant au Sénégal. Mais, samedi 09 juin, sous le ciel étoilé de la grande métropole dakaroise, c’est le Sénégal prospère, où l’argent coule à flots, qui a submergé les planches de Sorano. En effet, comme une pluie torrentielle, les millions se sont déversés, à un rythme soutenu, sur la célèbre diva. En effet, ses innombrables groupies, notamment celles qui ont été gratifiées par Fatou Guewel de la dédicace d’un morceau, n’ont pas lésiné sur les billets de banque répandus, comme ce n’est pas permis, sur leur cantatrice. Les fans de l’interprète de «Parité», loin de tirer le diable par la queue, ont rivalisé d’ardeur pour casser leur tirelire. A titre illustratif, cette fille du célèbre «Diop Millionnaire», répondant au patronyme de Fama Diop, a «giflé» Fatou Guewel avec au bas mot... 5 millions CFA.

Lui emboîtant le pas, la femme du maire de Ouakam, dont les louanges ont été honorablement fredonnées par Fatou Guewel, étalera sa «légendaire générosité». Accompagnée pour la circonstance d’un essaim de courtisans, dit «délégation» dans le jargon des «soirées anniversaires», la bonne dame était assimilable à un distributeur automatique de billets de banque.

9e Anniversaire "Groupe Sope Noreyni" : Une pluie de millions pour Fatou Guewel
De Fatou Guewel, en passant par son manager Mbacké Seck, tous ceux qui gravitent autour de la diva, sans exception, recevront leurs enveloppes bourrées de liasses. Mais, celle qui a décroché l’hilarité du nombreux public, n’en demeure pas moins cette femme d’affaires, qui a donné 2 millions CFA à Fatou en guise de... «Chewing-gum et bonbons», en attendant, dit-elle, son retour sur Dakar, pour lui remettre son cadeau d’anniversaire. Ce qui a soulevé moult questionnements dans la salle à savoir : à combien de millions doit s’élever ce cadeau promis ?

S’en suivront d’autres, qui ont offert, qui des numéraires, qui des parures d’or et/ou de diamants, entre autres pierres précieuses. Ce fut l’apothéose, mais également le rendez- vous du «m’as-tu-vu» avec l’argent qui se distribuait en veux-tu en voilà. Même les invités, telle la chanteuse Ngoné Ndiaye, en recevront leur part. Rendez-vous du «m’as-tu-vu». En un mot comme en mille, si l’on devait décerner la palme des meilleures soirées anniversaires en termes de revenus pour l’instigatrice, celle de samedi dernier décrocherait la timbale. En effet, Fatou Guewel Diouf et son groupe «Sope Noreyni» n’oublieront pas cette nuit du 9 Juin écoulé.

Apparue vers 21 heures comme un ange venu du ciel, Fatou, avec sa légendaire mise impeccable, était majestueusement logée dans un engin électrique téléguidé. De cet ascenseur, elle est descendue du haut de la scène pour gratifier le public de son riche répertoire revisité au grand bonheur du public. C’est aux environs de 3 heures du matin que le 9ème anniversaire a pris fin. Par affinités, le public configuré en grande partie de «Driankés» se perdait dans les artères de la capitale. En attendant la 10ème édition...

9e Anniversaire "Groupe Sope Noreyni" : Une pluie de millions pour Fatou Guewel
SOURCE:Lesenegalais



1.Posté par salif peulh Diedhiou le 12/06/2012 22:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est du nimport quoi! Quei est le sens qu'on peut donner a cette folie!!!!

2.Posté par AWA le 10/08/2013 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

walahi ya yeye salif.million yi nguene di yake diko mayee sa ne cerre a rien diopkh lene ko new
doleyi nio ko gueuna merito

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image