leral.net | S'informer en temps réel

A 11 ans, il tue sa petite voisine de 8 ans, ses parents poursuivis

Les parents d’un petit garçon de 11 ans qui a tué sa voisine de 8 ans sont poursuivis par la justice. Ils pourraient devoir payer 10 millions de dollars aux proches de la victime nous informe Paris Match.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:44 | | 0 commentaire(s)|

Leur fils a tué une petite fille de 8 ans, pour une simple histoire de chiot. A présent, les parents vont peut-être devoir payer 10 millions de dollars de dédommagement à la famille de la fillette. Ils sontpoursuivis par la justice, qui pourrait réclamer pour les proches 5 millions de dommages et intérêts et 5 autres millions pour les frais médicaux et les funérailles de l’enfant, indique CBS. Leur fils, qui avait 11 ans au moment du crime, a été déclaré coupable de meurtre au premier degré en février dernier et condamné à rester en prison jusqu’à ses 19 ans, au moins.

C’est le 3 octobre 2015 à White Pine, devant chez elle, que la petite McKayla a été abattue par balles. Celle-ci était en train de jouer à l’extérieur lorsque le garçon lui a demandé s’il pouvait venir voir son chiot. Elle a répondu « non ». C’est alors qu’il a tiré sur la fillette, en plein dans la poitrine. Elle est morte quelques heures après à l’hôpital.

"C’était une petite fille tellement précieuse"

Peu importe l’humeur dans laquelle vous étiez, elle pouvait toujours mettre un sourire sur votre visage», a commenté à l’époque sa mère à la chaîne locale Fox 6. « Je veux qu’elle revienne. Ce n’est pas juste. Embrassez votre bébé tous les jours, parce que vous n’êtes pas certain de pouvoir l’avoir le lendemain. J’espère que ce petit garçon a retenu la leçon parce qu’il a pris la vie de mon bébé, et je ne peux pas la faire revenir», a-t-elle ajouté.

La victime était harcelée par le tueur Benjamin Nicolas Tiller connaissait bien sa victime. Les deux allaient la même école primaire. La mère de McKayla a indiqué à Wate TV que le garçonnet l'avait harcelé...

Khary DIENE

 

La rédaction