leral.net | S'informer en temps réel

A JOUR J MOINS 3 DE SON COMBAT FACE A MODOU LO : Balla Gaye régale ses supporters

Balla Gaye 2 était hier de retour dans son lieu d’entraînement pour les ultimes réglages concernant la chorégraphie et autres. Malgré le désordre indescriptible qui régnait dans la salle du fait des supporters venus en masse, le fils de Double Less a régalé ses fans avec des pas de danses endiablés.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Mars 2010 à 11:29 | | 3 commentaire(s)|

A JOUR J MOINS 3 DE SON COMBAT FACE A MODOU LO : Balla Gaye régale ses supporters
Après avoir déserté son lieu d’entraînement pendant quelques jours pour les derniers réglages de son combat face à Modou Lô, Balla Gaye 2 était de retour hier dans son fief, à l’école 16 de Guediawaye. C’est à 18h 50 mn que Balla Gaye 2 est arrivé dans son lieu d’entrainement. Vêtu d’un blouson sombre, une casquette vissée sur la tête, le fils de Double Less en compagnie de Elton et Douglas, se dirige tout droit vers le milieu de la cour de l’établissement ou une foule monstre l’attendait avec impatience.Trés heureux de revoir leur idole, les supporters du Lion de Guediawaye chantaient à tue tête « Balla Gaye Affaire bi Yaw la ». ( Balla Gaye 2 c’est toi le meilleur).

Touché par ces chants, Balla Gaye 2 faisait signe de la main à ses fans comme pour dire que la victoire est déjà acquise.Au moment de passer à la répétition de sa fameuse danse, la foule devenue intenable envahit les lieux. La volonté de ses proches de rétablir l’ordre n’y fera rien.Il a fallu l’intervention de Balla Gaye 2 pour que les choses redeviennent normale. Malgré le désir de son staff de le voir quitter les lieux, il a d’ailleurs insisté pour rester et gratifier son public des pas de danse. Ainsi, pendant une dizaine de minutes, Balla Gaye a communie avec ses fans. Ce qui a fait du baume au cœur de ces derniers qui visiblement en sont sortis ragaillardis pour surpasser l’étape de Modou Lô.19h 30mn, la Star aidée par ses frères regagne sa voiture en courant laissant derrière lui les commentaires.
Balla Gaye 1 : « le combat se terminera par la lutte mais pas dans la bagarre »

Interpellé sur le combat de son poulain dimanche prochain, Balla Gaye 1 estime que son lutteur fera tout pour régaler les amateurs dimanche. « Tout ce qu’il doit faire dans ce combat, il le fera. S’il doit danser il fera s’il doit lutter il le fera aussi.Il est prêt sur tous les plans », dit-il. Sur l’issue de la confrontation, le champion walo walo est d’avis que le choc ne se terminera par un Ko mais par la lutte simple. « Ce sont tous deux de jeunes lutteurs très forts dans la lutte simple.Je suis sur que le combat se terminera dans la lutte, mais pas autrement », ajoute-t-il

Mansour SAMB l'asquotidien



1.Posté par vendredisfm le 19/03/2010 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est venu jusqu'à nous et nous a demandé de prier pour lui.Nous n'avons aucun pouvoir particulier,mais nous avons des amis sûrs qui nous ont toujours donné satisfaction.En ce vendredi saint nous demandons à notre grand ami et protecteur su terre et dans les cieux de nous donner une belle victoire.

2.Posté par x le 20/03/2010 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonne chance!

3.Posté par fan's club balla gaye II a Mbacké le 20/03/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je demande à Allah le tout puissant pour qu'il donne à Balla Gaye II une victoire incontestable
VIVE LE LION DE GUEDIAWAYE
LA VICTOIRE RIEN QUE LA VICTOIRE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image