leral.net | S'informer en temps réel

A JOUR-J MOINS 5 DE SON COMBAT FACE A YEKINI : Tyson lève le pied pour travailler l’endurance physique

Pour les derniers réglages avant son duel face à Yekini, Mohamed Ndao Tyson a choisi de lever le pied pour travailler l’endurance physique. C’est ce qu’a fait savoir une personne de son entourage, qui souligne également que l’enfant de Ndangane privilégie en ce moment la récupération pour être fin prêt dimanche.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Mars 2010 à 15:33 | | 6 commentaire(s)|

A JOUR-J MOINS 5 DE SON COMBAT FACE A YEKINI :  Tyson lève le pied pour travailler l’endurance physique
Le combat tant attendu entre Tyson et Yekini aura lieu dans quelques jours au stade Léopold Sedar Senghor.Un rendez vous important pour le chef de file de l’écurie Boul Falé. Ce dernier, qui ne s’est pas ménagé durant toute sa préparation, a choisi de lever le pied pour travailler l’endurance physique dans le dernier virage de ce choc. « Nous avons effectué une préparation intense mais très bonne dans l’ensemble. On a travaillé la musculation et autres. Maintenant, on fait juste de l’endurance physique pour parer à toute éventualité », a déclaré un proche du lutteur.

Pour la dernière ligne droite qui mène à son combat de dimanche prochain, l’enfant de Ndangane a mis un accent particulier sur la récupération. « A ce stade de la préparation, la récupération est importante pour tout athlète. Comme nous voulons être fin prêt sur tous les plans nous avons jugé utile de privilégier cet aspect » soutient notre interlocuteur.Et ce dernier de poursuivre : « c’est un combat très important pour Mo (c’est comme ça que notre source appelle Tyson) et pour l’ensemble de l’écurie. Aucun détail n’a été laissé au hasard.
De ce fait, Tyson est au point sur tous les plans. Il n’a qu’une idée en tête : battre son adversaire dimanche ». Notre interlocuteur affirme aussi que Tyson qui n’est venu qu’à deux reprises à Pikine, antre de Boul Falé, sera dans cette localité en fin de semaine pour les derniers réglages concernant la chorégraphie et d’autres aspects. « Je sais que les pikinois ont hâte de revoir leur idole pour s’enquérir de son état de forme avant le combat. Mais incha alla, il sera là-bas en fin de semaine pour la répétition de sa chorégraphie. Pikine est son fief et il tient toujours à y venir pour prendre la température de ses supporters », a ajouté notre source. Ce qui fera sans doute du baume au cœur des inconditionnels de Tyson.

Ces derniers qui étaient hier à l’antre de Boul Falé pour suivre les entraînements de l’écurie, ont dû composer avec les absences conjuguées des ténors comme Eumeu Séne, Gambien, Jordan et Aliou Mané restés avec leur mentor. Ainsi, seuls les seconds couteaux étaient présents.

M. S



A UNE SEMAINE DE SON COMBAT CONTRE YEKINI

Tyson passe une nuit dans le mausolée de Baye Niass

C’est à croire que rien n’est de trop pour Tyson, décidé à prendre sa revanche sur Yékini. Ainsi, c’est une nuit entière que le Cheikh lutteur a passée au mausolée de Cheikh al Islam, El Hadji Ibrahima Niass « Baye ». Samedi dernier, après un passage à son domicile familial au quartier Abattoirs de Ndangane, le leader de « Boul falé » s’est rendu ensuite à la grande mosquée de Médina Baye. Arrivé sur les lieux aux environs de 00h, il n’en est ressorti qu’après la prière de l’aube. Ce séjour à Kaolack est le énième de Tyson, depuis son retour des Usa. En effet, le Cheikh est venu presque tous les week-end dans le Saloum.

Appel au calme

Désireux de voir le combat se dérouler dans les meilleures conditions, l’enfant de Ndangane a exhorté ses fans à faire preuve de paix et de sérénité. « Je vous vous appelle au calme, à la sérénité et à la paix. Je ne veux pas de violence ni de débordement. Venez me pousser et rentrez ensuite chez vous », a déclaré Tyson. Face à ses supporters, le lutteur aurait affirmé que jamais il n’a eu autant confiance pour un combat. En tout cas, ses inconditionnels n’attendent qu’une chose de lui : se donner à fond et leur donner une victoire sur Yékini.

Papa Samba SENE l'asquotidien



1.Posté par GUIMB D'OR le 31/03/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une parodie de lamb, c'est à dire une ptite promenade de santé question de se dégourdir les muscles pour l'empereur YEKINI , tyson le faux américain sait trés bien que le roi ne fera qu'une bouchée de ses enfantillages, avoir des muscles et maitriser les techniques de la lutte ne sont pas la même chose, quand je vois les mollets de tyson, l'expert que je suis ne peux pas s'empecher de pouffer de rire.
Le 4 avril inchallah sera une journée de désullusion pour "mike station"

2.Posté par MALICK le 31/03/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OH TYSON J'AI PITIè DE VOU GUISNGA BOULA WADJI DIAPè DINALA DOOR BANGA GUEDE 3ANS SAN LUTTER EST D KLK1 KI COMPETI TOUTES LES ANNEES VRèMEN C COMBA EST 1 DANGER DAMAY RAGAL SAKH MOU HUMILIER KO

3.Posté par coura le 31/03/2010 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

affaire bi tyson la barké rassoulilaye tyson yafi meune le 4 inchallah boulko maye dara déme ba diekh boul falé affaire yaw leuuuuuuuuuuu

4.Posté par gorgui le 31/03/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivie Tyson, boul falé

5.Posté par www.moninfo.net le 31/03/2010 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tyson reste le plus élégant des lutteur

6.Posté par Diouf le 01/04/2010 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'invite tyson de ne pas se foutre des sénégalais.En effet, j'ai peur qu'il boude encore l'arène s'il perd contre Yékini.
Il veut de l'argent c'est pourquoi il est revenu.
Il doit rester et affronter les autres(comme Gris, Bonbardier, lac2, et autres).
merci.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image