leral.net | S'informer en temps réel

A Keur Massar, une dame mariée a été violée et égorgée


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:18 | | 3 commentaire(s)|

A Keur Massar, une dame mariée a été violée et égorgée
Une boucherie a eu lieu hier dans la banlieue Dakaroise. Une dame mariée répondant au nom de Ndéye Sokhna Lo a été retrouvée morte et abandonnée dans un bâtiment inachevé situé à proximité de leur maison. Cette dernière aurait été malmenée par un gang, brigands, violée à tour de rôle et égorgée. Le mari de la victime a fait un témoignage élogieux et honorable à l’endroit de son épouse. Banda Diop soutient que sa deuxième femme fut une personne ouverte et souriante. Il indique que la mère de ses quatre enfants a toujours obéi à ses instructions. Quant à la fille ainée de la défunte qui n’est pas encore au courant de la mort de sa mere, elle soutient que sa maman est toujours à l’hôpital. « Ma mère est parti à l’hôpital mais elle va revenir » dit –elle dans la tristesse.



1.Posté par sofia la masseuse le 22/12/2011 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

2.Posté par Yaye le 22/12/2011 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sofia Massage ya nief sa NDEYE DEUGEU DEUGEU...franchement..Yow sa moromou Jigeen Niou siff ko , rendi ko...ni khaj...tu te permets d'afficher ta putaine de Publicite...YOW SOFIA MASSAGE..YALA NALA YALLA REUBEU...SI MOUDJI ATT BI...YOW DOMOIRAME NGA...TU NE VAUX RIEN ..TU ES UNE IMBECILE DE PREMIERE CLASSE.. YALLA N'GA KHALKOU AK SA MASSAGE DE PUTES..MANGUI DIEGALOU ENVERS LES AUTRES..JE SUIS FACHEE..

3.Posté par essic le 22/12/2011 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi j accuse la justice senegalaise d etre responsable des viols et tueries qui se passent au senegal.les violeurs et les bandits savent qu ils ne seront pas severement chaties ,punis par la justice,un an de prison apres libere pour bonne conduite,dans ce cas on dit aux agresseurs faites ce que vous voulez,ils ne vous arrivera rien...................moi je souhaite qu on agresse des membres de leurs familles ( president, ministres,juges,magistrats ,procureurs avocats, huissiers) et les commissaires de police,de gendarmerie pour que enfin ils mesurent les choses a leurs juste valeur....et prennent les sanctions qu il faut....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image