leral.net | S'informer en temps réel

A Podor, une élève de 13 ans violée par un charretier

Une élève en classe de 4ème âgée de 13 ans a été violée à Podor. En effet, Ramatoulaye Amadou Seck, qui avait décidé d’aller passer le week-end à Bourlol, chez ses parents, a eu la malchance de croiser sur son chemin un charretier du nom de Oumar Wade qui lui proposa de réduire la distance à parcourir. Ce qu’elle accepta.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Mai 2011 à 16:22 | | 0 commentaire(s)|

Elle embarque avec une autre dame mais en cours de route, Oumar Wade simule une panne et demande à la dame de descendre car il était obligé de faire un détour dans un village afin de trouver une clé. «Puisque la fille devait transiter par le village où le charretier devait trouver la clé, elle continue le chemin sans soupçonner qu’il s’agissait d’un plan savamment orchestré par Oumar Wade» a raconté le correspondant de la Rfm. Avant d’ajouter: «c’est en pleine brousse, loin de toute présence humaine que Oumar a assommé la fille avant de faire son forfait».

C’est aux environs de 11 heures, explique-t-il, que la fille a usé de toutes les forces qui lui restaient pour arriver à Bowel en titubant. Selon lui, ses parents avertis, l’ont vite amené au district sanitaire de Podor où le certificat médical établi fait état d’une lésion traumatique récente et d’une déchirure huméral d’environ 3 cm. Après son forfait, Oumar Wade a traversé le fleuve Sénégal pour se rendre en Mauritanie où des recherches sont menées sur la demande de la brigade de gendarmerie de Podor.

Le correspondant de la radio Dakaroise d’indiquer que : «en attendant la fille est internée au district sanitaire de Podor».

Pressafrik

A Podor, une élève de 13 ans violée par un charretier






Hebergeur d'image