leral.net | S'informer en temps réel

A cette race d’apéristes qui le somme de renoncer à la sauce électrale de 2017 : Ousmane Tanor Dieng demande gentiment d’aller au diable

N’en déplaise à certains qui le somment de renoncer à la sauce électorale de 2017 au profit de Macky Sall ou de quitter la Mouvance présidentielle, le patron du Parti socialiste (Ps) leur a demandé, gentiment, d’aller au diable.


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:51 | | 1 commentaire(s)|

A cette race d’apéristes qui le somme de renoncer à la sauce électrale de 2017 : Ousmane Tanor Dieng demande gentiment d’aller au diable
En effet, Ousmane Tanor Dieng a déclaré à qui veut l’entendre que l’objectif du Ps reste aujourd’hui plus qu’hier la conquête du Pouvoir.

Le socialiste en chef l’a dit, lors de la présentation de son rapport introductif au Comité central du Ps au cours de la session inaugurale de son nouveau mandat de Premier secrétaire, élu à l’issue du 15 ème congrès qui s’est tenu les 6 et 7 juin dernier.

“Ce que j’ai dis ne doit souffrir d’aucune contestation parce qu’évidemment lorsqu’on crée un parti c’est pour conquérir le pouvoir”, a-t-il précisé.

Et lorsque Mamouth Saleh et d’autres responsables de l’Alliance pour la République exigent qu’ils soutiennent la candidature de Macky Sall, en 2017, Ousmane Tanor Dieng lui, invite ses camarades à se mobiliser comme un seul homme, à se mettre au travail, afin de “relever ensemble les défis multiples qui dressent devant nous”.

Mieux ou pire, c’est selon, comme si Ousmane Tanor Dieng n’était pas entendu, la secrétaire générale adjointe du Ps, Aminata Mbengue Ndiaye, en a rajouté cette couche : “la vocation d’un parti politique comme le Ps c’est de conquérir le pouvoir”.

D’autant que, “ceci se justifie par le fait que nous avons été au pouvoir pendant près de 40 ans ou plus”, embraie l’ex-mairesse de Louga.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image