leral.net | S'informer en temps réel

A chaque arrestation, il est la risée du commissariat

A chaque fois qu'il se fait passer les menottes, Dale Alan donne l'occasion à la police de se payer une bonne tranche de rire au moment d'immortaliser son minois.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:45 | | 1 commentaire(s)|

A chaque arrestation, il est la risée du commissariat
L'homme de 45 ans, drogué et régulièrement arrêté pour vente de drogues, a été rebaptisé "Dracula" par la police en raison de sa curieuse dentition, comme en témoignent les clichés ("mugshots") pris par la police du Comté de Pasco en Floride.

Arrêté début septembre en possession de méthamphétamine, "l'homme aux trois dents" attend son procès derrière les barreaux.

Dale Alan avait déjà été arrêté en 2009 et 2010 pour possession et vente de marijuana. "A chaque fois, on a du mal à garder notre sérieux au moment de prendre la photo", témoigne un policier.

Nul doute que ces trois portraits resteront dans les annales de la police, comme ceux du malfrat le plus effrayant du monde, dont les clichés font beaucoup moins sourire.



1.Posté par 6ko le 28/09/2012 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hahahahahahahhahahahahahahahahha mdrrrrrrrrrrr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image