leral.net | S'informer en temps réel

A deux mois du combat de Balla Gaye 2, le torchon brûle entre Double Less et Balla Gaye 1

Le torchon brûle intensément entre Double Less et Balla Gaye 1. Le père de Balla Gaye 2, chef de file de l'école du même nom, n'a pas apprécié les dernières sorties de l'encadreur de son fils qui, selon lui, a déclaré que c'est lui qui est en train de gâter son écurie.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2012 à 11:21 | | 0 commentaire(s)|

A deux mois du combat de Balla Gaye 2, le torchon brûle entre Double Less et Balla Gaye 1
«J'ai lu la sortie de Balla Gaye1 dans la presse. Je ne peux pas vous rappeler tout ce qu'il a dit. Mais tout ce que j'ai retenu; c'est ce passage: il a dit que c'est moi qui suis en train de gâter son écurie. Je n'en dirai pas plus. Je ne lui en veux pas trop et je le remercie de sa déclaration. Je prie pour que Dieu lui accorde une longue vie et une santé de fer, mais qu'il sache qu'il m'a surpris», a laissé entendre Double Less hier au téléphoné. «Je vais lui rappeler ceci lorsque Balla Gaye 2 et mon homonyme, Double Less, s'étaient rendus à son écurie pour se faire encadrer, il les avait renvoyé en leur demandant de payer. C'est moi qui avais mis la main à la poche pour leur remettre cet argent-là. Il doit vraiment se souvenir de cela», a-t-il poursuivi en baissant le ton mais visiblement très remonté contre le mentor de son fils. L'ancien Seigneur des arènes de conclure, toujours sur un ton calme : «S'il (Balla Gaye 1) a un problème avec ses gosses; il n'a qu'à voir comment le régler. Je pense qu'il ne peut pas s'en prendre à moi. Je n'en suis pour rien franchement. Mieux, j'ai tout le temps dit à mon fils qu'il ne va jamais quitter l’école Balla Gaye. Je l’ai tout le temps refusé et je suis sincère ».
Balla Gaye 2 a disputé tous les combats de sa carrière sous les couleurs de l'école de son homonyme. Mais, il est fréquent qu'il ne soit pas en de bons termes avec ce dernier. Surtout quand ce dernier n'est pas très impliqué dans la préparation de son combat. Et depuis que Balla Gaye 1 a exclu certains de ses anciens collaborateurs dont Malick Gackou de son école, il ne s'entend pas bien avec ses ténors: Balla Gaye et Elton. Des comportements qui ont sorti l'ancien champion de Walo de ses gonds. Et depuis quelque temps, il crache du feu sur eux. Une manière peut être de dire son mécontentement. À deux mois du combat entre Balla Gaye 2 et Yékini, prévu le 22 avril au stade Demba Diop, la sérénité n'est pas dans le camp du Lion de Guédiawaye. Si le torchon commence à bruler entre Balla Gaye 1 et Double Less, cela est un mauvais présage à moins qu'ils ne se retrouvent pour fumer le calumet de la paix et arrondir les angles.

SOURCE : Sunu Lamb Abdoulaye DEMBELE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image